Séparer les noms avec une virgule.
Bon ça y est, je me suis décidé, je vais prendre la Z2 G9 i9-12700K 32Go 1To SSD à 1744€TTC....
Bonne observation, je n'avais pas vu. Peut-être aussi le gars qui a changé son ventirad sur la G8. Non pas d'OC dans l'immédiat ;)
Ah ben j'ai aussi trouvé une vidéo de la Z2 G9. Il retire une RTX 3050 pour mettre une A2000... par contre je ne sais pas pourquoi... [MEDIA]
Pour ceux qui se posaient la question de la ventilation de ce boîtier, voici une vidéo du G8, le G9 doit être peu différent [MEDIA]
J'ai NordVPN, je testerai à l'occasion
@caraibe est aussi sur Dijon ?
Dijon et 1 PC en filaire et 1 PC en Wifi Mais vu que le problème s'est aussi posé en 4G, ça n'a aucun rapport
Panasonic G9 qui sera livré lundi ;) J'ai prévu de tester avec des proxies sur mon PC actuel, et en fonction de ça je prendrai ou pas la grosse...
Non je ne peux pas remplacer si ça ne convient pas, c'est pas comme Amazon :D J'utilise actuellement VEGAS, mais il se pourrait que j'essaie...
J'avais donné une config avec A2000 dans l'autre topic et on m'a plutôt poussé vers la RTX 3060. Du coup il y a cette config en A2000 :...
Ce qui ne me plait pas dans la Z1 c'est l'emplacement SATA non disponible entre autres avec la RTX 3060 et un nombre de ports d'extension plus...
Notez bien que dans le premier post j'ai marqué "certifié" et pas "compatible". Ce n'est pas parce qu'une carte ne sera pas certifiée qu'elle ne...
J'ai commencé mon 2eme post par "Je viens d'apprendre..." Ce qui n'empêche pas que la réponse au premier post m'intéresse si je peux avoir un...
Oui mais si c'est pas compatible c'est pas grave mon pote peut la reprendre
Je viens d'apprendre qu'un ami vends une Sapphire Pulse Radeon RX 6600 XT 8GB OC à 300€. Elle a servie un peu plus d'1 an pour du minage crypto...
Je viens de tenter de créer une nouvelle discussion sur le même navigateur et PC que le message précédent, impossible de le valider. J'ai cliqué...
Bonjour à tous ! Chris, le retour :cool: Suite de cette discussion Configuration suffisante ? | Choisir sa configuration PC qui n'était...
Oui mais quand je vois que ça ne vient pas je ferme tout et je fais autre chose... le temps que je revienne les doublons ont été supprimés par...
Ah oui j'avais pas vu. Mais il y en a un pas loin lol
Normalement ça ne devrait pas... Essaie de rouvrir mon topic pour confirmer ?