Séparer les noms avec une virgule.
j'ai cherché la réponse à travers les forums, sans succès... voilà la question: pour enregistrement de commentaire (sur instit) avec l'outil...
même si ça inclu un échange commercial?
réponse à g_maurice ok, autant pour moi. je ne suis pas familier de l'animalier mais tu as raison; ces cas se présentent de temps à autre. je...
petite note à synchro: je n'ai pas tout saisi à tes allusions un peu verdâtres. ta fougue et ta passion t'honore mais tu aurais pu consulter mon...
pour g_maurice c'est bien pour ça qu'un monteur n'est pas seulement un artisant mais aussi un "artiste" (?);) tout du moins une sensibilité....
"j'ajouterais que c'est pas tres equitable pour celui qui paye les services d'un pro plein pot." ton plombier il a des tarifs adapté au service...
ok ok ça c'est du détail technique lié aux transferts. quand est-il de la phase montage à votre avis?
et si vous limitez la durée des rushes et que vous facturez transfert et numérisation?:lol:
question à tous les monteurs pros: :perplexe: pourquoi ne pas offrir vos compétences et votre savoir faire aux particuliers (contre rémunération...
salut à tous est ce que vous connaissez un site où on peut acheter des cassettes (vhs - minidv...) tous formats toutes durées à des prix défiants...
réal cherche monteur pour docs et projets divers région rennes/saint malo. contactez moi sur filmprocess@free.fr