Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous on trouve aujourd'hui facilement des batteries de camescope de sous marque type:...
;) merci
mais zencore???
:rire: autant pour moi donc pd100 = ntsc pd100ap = pal tout bêtement merci eric
salut à tous, je sais que ces cameras ne sont pas du dernier cris, mais nombreux sont ceux qui les affectionnent encore beaucoup. et moi...
salut, urgent je cherche une trv 900 ou une pd 100 faire offre ci dessous merlin2p@club-internet.fr a tout de suite;)
reponse de france 2 "Pour les sous-titrages, la plupart du temps c'est la chaîne qui impose une typo, sinon si la chaîne n'a pas de...
sur l'image, sous titrage d'interviews... au cnc ils ne savent pas à la commission supérieure technique (cst) ils sont en vacances et chez...
en fait c la taille qui me turlute le + t'as raison nobu va p't-être falloir se fendre d'un coup de fil. d'autres connaissances?
je ne sais pas si je pose ce post sur le bon forum. j'ai cherché un peu partout sur le repaire sans trouver de réponse, et vu que je bosse sur...
as tu activé le mode superposition video?
le flou gaussien marche assez bien - sur des caratères 18pt - à O,5. en dessous, sur du blanc ça scintille encore de façon désagréable. mais on...
même problème que yunatidus particulièrement sur les titres. d'après toi benjico est ce qu'on peut appliquer le flou gaussien à partir de...
ça ressemble à un bug ton histoire. (à moins que volontairement tu ne préfères pas utiliser ton composer:perplexe: ) c quoi la config de ta station?
tu fais une sortie via ta carte graphique. mais je vois pas en quoi ca "abime ta cam"?
bon ben j'ai la réponse. et je la donne on sait jamais ça peut intéresser:rolleyes: dans la fenêtre target, sous l'onglet basic setting, vous...
je dois mettre 2h45 d'images sur un DVD. quelqu'un sait si c'est poss de forcer procoder 1.0 à encoder avec un bitrate inférieur à 4000? (en...
pour info j'ai fait la manip avec encore 1.0 et je n'ai eu aucun problèmes (enfin presque)... :lol:
sykes = très grand chef!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
comprends pas. je suis allé sur le site du garagna tentative avec encore subtitles (mais comment fabriquer un fichier en .smi, .sami, ou...