Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, impossible de faire un save to bin une fois le titre fait. la fenêtre "save to avid bin" s'affiche, je donne un nom au titre, puis...
voilà un rapide tuto: connaitre le format d'enregistrement des vidéos. 1. disposer de la version 5.6.7 installée. 2. installer drivers...
cherche sur internet le soft P2 viewer et installe le. ça devrait suffire. plug ton disque et recréé l'arborescence en replaçant tes clip dans...
salut motom, je ne suis pas sur que tu puisses gérer le format MXF avec cette version... et les cartes P2 sont en MXF et non en OMF. pour...
sinon ça part à la cave pour ne plus en sortir... up
deux très bons écrans tube identiques, mitsubishi diamontron 93sb, 19 pouces, en parfait état, utilisés sur station Avid. à retirer sur Paris 19...
Bonjour, Sacrebleu Productions recherche un(e) stagiaire en production et en post-production. 6 mois minimum dès février, conventionné,...
ok probleme résolu. ace codec pack pro mettais le bronx dans les rendus; il a suffi de le désinstaller pour que tout remarche normalement....
peut-être as tu la même config graphique/affichage que moi: matrox P750 configurée en 2+1 écrans informatiques (2 plats, 1 crt) effectivement...
salut mat606, et salut à tous, j'ai le même problème; personne n'a trouvé de solution jusqu'ici ? pour ma part je suis à deux doigts de...
salut j'ai le même message d'erreur pour ma part je pense à un problème d'affichage ma carte graphique P750 matrox gère 3 écrans (2 plat,...
:rolleyes: autre problème un message d'erreur revient regulièrement quand la sortie sur l'advc est activée: assertion...
personnellement je n'utilise pas le boitier pour l'acquisition dv pour la simple raison que tu ne peux pas piloter à travers lui ton magnéto (ou...
problème réglé. un adaptateur était defectueux a été changé et tout marche. donc pour info l'advc 110 fonctionne correctement sur xpress pro....
Salut à tous. je viens d'acquerir un boitier advc 110 (après moulte tergiversations) pour acquerir de l'analogique, plus particulièrement du...
c'est vendu?:perplexe: sinon j'achète.
:rolleyes: autant pour moi j'ai confondu avec une autre....
moi j'les trouve plutôt rigolo:D
une question en passant lit-elle le DVcam?
donc c terrible tout ça:bravo: aboutbattery donne une explication: ils se fournissent dans les mêmes usines que les grandes marques (sony,...