Séparer les noms avec une virgule.
HDR-CX505 qualité d'image Bonjour, J'ai vendu ma camera sony HC1 pour acheter la CX505 et je ne le regrette pas. La qualité d'image est...
Jacq Depuis peu les lecteurs blu-ray Sony BDP-300 lisent les BD-R et BD-RW. Une mise à niveau de ces lecteurs a été effectué récemment par Sony....
Jacq Les lecteurs Sony BDP-S300 et BDP-S1 ne lisent que les BD-Rom (ceux du commerce), comme indiqué dans leur manuel d'utilisation. J'attend...
Configuration Vaio
Montage avec Vaïo Salut Guy-Jacques, J'utilise depuis 8 mois un ordinateur portable Vaio et la caméra HC1. Capture, montage, export se font...
Je viens de faire un essai de gravure sur un DVD+R DL de marque Verbatin . Cela fonctionne parfaitement. Pour répondre à ta question Louloux, Il...
Re: éclairez moi ... Dans ma réponse à Louloux en date du 11/10/2005, j'ai décri de façon détaillée les outils et la procédure de montage que...
20 minutes maximum en qualité HDV, en principe le double sur un DVD DL mais je n'ai pas essayé (bien que le graveur de mon ordinateur soit DL). En...
Réponse à Reboot Comme je l'ai indiqué dans mon avant dernier message, le film gravé en qualité HDV sur DVD n'est lisible que sur un ordinateur...
Capture, montage, export HDV Bonjour Louloux, L'ordinateur est livré avec 3 logiciels dédiés à la vidéo (ces logiciels ne sont pas...
Bonjour Poulinou, Je possède également la Caméra Sony HC1. Je monte à partir d'un ordinateur portable Sony Vaio Processeur Centrino 2Ghz Memoire...