Séparer les noms avec une virgule.
Le Dell qui a servi pour ce test est la station portable 7510, station de travail la plus haut de gamme chez Dell dans les mobiles (si l'on peut...
Bonjour, Après avoir testé, à configuration légèrement différente (intel Skylake I7 2,7 Ghz pour le Mac, intel Xeon E3-1535M 2,9 Ghz pour le PC...
Le touchbar est optimisé pour les logiciels Apple c'est normal. En ce qui concerne Photoshop, je pose la question à mon ami qui je crois l'a...
Concernant le Dell Precision 5520, je parle bien entendu d'une configuration équivalente au MBP c-à-dire I7-7820 HQ quadricoeur, SSD M.2 PCIe 512...
Non ces logiciels sont installés sur mon Dell et non sur le MBP. Mais je serai étonné qu'il y ait un problème qui n'a pas été corrigé vu le nombre...
Si tu as toujours des doutes sur le MacBook Pro prend alors le dernier Dell Precision 5520 qui reste un bon ordinateur légèrement plus puissant...
Mea culpa de Consumer Reports concernant l'autonomie du MacBook Pro lien : Les MacBook Pro 2016 affichent finalement une excellente autonomie
Je pense que tu confond Dell Inspiron et Dell Precision (le mien), deux ordinateurs très différents, le premier étant concu pour les particuliers...
Par rapport au Dell XPS (série grand public), les composants du Dell Precision sont plus fiables d'où la différence de prix. En outre la série...
Bonjour, Personnellement je ne suis pas du tout gêné de monter sur un écran 15p. L’écran du Macbook ne me fatigue pas, les fenêtres de Final Cut...
Bonjour petitsale29, Je te conseille le BMP Touchbar 15" avec les logiciels Apple très bien optimisés (en particulier final cut très fluide en...
Bonjour Jean Max, Je confirme ce que dit Caraibe. L'image de l'AX53 est plus bruitée que l'AX100 en basse lumière, mais globalement meilleure que...
Caraibe, peux tu m'indiquer dans quel format tu as filmé, 4k ou en 2k ?
Oui Caraibe, je connais ce réglage qui peut effectivement prêter à confusion, c'est la même chose sur l'AX53. Mais de mémoire sur l'AX100 la...
Bonjour, Je vois sur ce forum que certains hésitent entre des caméras qui ne répondent pas aux mêmes besoins et qui sont dans des gammes de prix...
Pourtant mon MacBook Pro fonctionne aussi avec un processeur Intel équipé d'un chipset graphique HD 530 outre la Radeon Pro 455. Il semblerait...
Merci olivier c'est certainement ça. Malheureusement je ne peux pas le vérifier car j'étais sur une version d'essai de Premiere Pro qui a expiré....
Merci olivier c'est certainement ça. Malheureusement je ne peux pas le vérifier car j'étais sur une version d'essai de Premiere Pro qui a expiré.
Merci JBL21 je vais voir ça.
Bonjour, Si tu n'a pas fais encore ton choix, je te fais part de mon expérience : J'utilise la station mobile Dell Précision 5510 : Corei7...