Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec Processeur et GPU maison. Performances hors du commun. Les professionnels du...
Nous en saurons un peu plus cet après midi. L’annonce officielle de Sony doit avoir lieu à 15 h.
Fuite : Spécifications du Sony a7S III: Capteur rétro-éclairé 12MP amélioré et plus fort en basse lumière Force extraordinaire en basse lumière...
Bonjour, Je crois que l’A7S iii qui doit être annoncé par Sony mardi va mettre tout le monde d’accord. Il est urgent d’attendre.
On peut changer ses habitudes mais « C'est toujours difficile de réapprendre à marcher ».
La question n’est pas de savoir si l’on utilise pas, peu ou prou les transitions. Mais de voir ce qui fonctionne bien et ce qui fonctionne moins...
Ok
Je suis d’accord avec ça. Mais on parlait d’autre chose, qui est du blocage de Première sur les transitions. Je repose ma question est-ce que ce...
Ok mais j’aimerai savoir si ce souci concerne toutes les transitions ?
Pardon d’insister. Dans votre réponse vous dites « être très déçu de la gestion des transitions ». Vous parlez de toutes les transitions ?
La question n’est pas là. Si un simple fondu ne passe pas, on est en droit de se poser la question pour des effets plus gourmands. Mais OGT a répondu.
J’en conclu que premiere n’est pas optimisé pour monter du HEVC comme j’ai pu le constater.
Je ne comprend pas quand tu dis que tu gère le HEVC confortablement et en même temps que tu dises que Première déconne sur un simple fondu ?
C’est peut être une stratégie pour mettre la pression sur Intel ?
On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même.
C’est exact, cette information a été publiée le 10 mai 2020 dans le magazine Mac Génération intitulé « Comment Intel fait piétiner les Mac ». Il y...
J’ai fais le même travail avec Premiere sur mon Dell, voici les résultats : Importation de 45 clips H265 4k : sans problème. Pose sur la TL de...
Je filme aussi avec ma camera Sony AX53 qui tient encore la route. J'ai également le drone Mavic Mini formidable engin de 299 gr qui fait de...
Content de te retrouver, on s'est fait du souci :)
Où est passé l'ami TomB. On ne l'entend plus, pourtant il est à l'origine de notre discussion. Il a dû se noyer dans les arguments techniques...