Séparer les noms avec une virgule.
Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire mes...
AQW333, Merci de m'éclairer.
Girouf, Visiblement il y a des info qui te dérangent. La source de ces infos ne vient pas d’Apple mais de The Verge, magazine tout à fait indépendant.
Je n’ai pas la science infuse.
Avant d’échanger, il vaut mieux être informé. Je pense que mes 2 liens (ce n est pas un recueil) sont utiles à la discussion. Qu’en pensent les...
Je pensais que l'info était libre. Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent les intervenants de cette discussion ?
Un autre lien :...
Un autre lien : https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-20760-mac-arm-toutes-les-applications-compatibles-confirmees-par-apple.html
Bien sûr que c'est la bonne direction de ne pas dépendre des autres.
Je ne crois pas non plus à tous ces commentaires exagérés. Je pense que les premières machines seront au moins aussi puissantes que les derniers...
Oui j'ai rectifié ensuite justement pour ne pas allumer le feu.
Commentaires pertinents et très utiles.
J'apprécie vos commentaires
Oui Da Vinci Resolve est même proposé sur l'Apple Store.
Je vous le conseille. Je suis très satisfait du mien.
Affirmation tendancieuse. Les MacBook Pro ont toujours été plébiscités pour leur performance en matière de graphisme et de montage vidéo.
1449 euros pour le MacBook Pro voir les prix sur le site, cela me parait très raisonnable vu les performances qui sont à vérifier bien entendu.
C'est vrai mais là Apple enfonce le clou.
Oui Intel va devoir mettre les bouchées doubles pour rester dans la course car les performances de ses processeurs stagnent depuis des années.
Bonsoir, Apple a présenté ce soir ses premiers ordinateurs avec processeur et GPU maison. Performances extraordinaires. Les professionnels du...