Séparer les noms avec une virgule.
Giroudf, Je ne suis pas de ton avis quand tu dis « un nouveau phénomène des PC apple avec des défauts ». Je n’imagine pas Apple qui a mis des...
Girouf, Ton dernier commentaire est plus objectif que les précédents. J'aime
"Un nouveau processeur est mis sur le marché qu'il soit d'Apple de Intel de AMD ou Tartempion je cherche à savoir ce qu'il apporte par rapport aux...
AQW333, C'est toi qui parle de gagnants et de perdants. Ce n'est pas mon état d'esprit.
AQW333, Les petits bugs de départ ne sont pas un argument, les MAJ existent. Quand on se trompe il faut le reconnaitre, sans dénigrer.
Aputura, Tu as raison, on ne va pas recommencer. C'était pour relancer la discussion qui s'était un peu endormie. Ça marche.
Alcoriza, Je crains que les performances de Premiere Pro, ne soient pas au même niveau. C'était déjà le cas avant.
Giroudf, Tu te sens visé ? Tu n'es pas le dernier à provoquer.
Sachant que cette puce M1 est dédiée aux Mac entrée de gamme. Ça promet. Qu’en pensent les sceptiques. On ne les entend plus.
Les performances de la puce M1 se confirment :...
Bonjour, Pour info, c'est aujourd'hui que Sony doit annoncer officiellement la sortie de sa caméra FX6.
Oui LiquidPro, tu as raison de le rappeler il faut utiliser plusieurs supports de stockage. Pour ma part j'utilise en plus des SSD des DD à...
Apatura, entièrement d’accord avec toi. Giroudf, en ce qui me concerne je préfère passer mon temps à filmer et à monter, qu’à chercher la...
Le samsung T5 1 To est actuellement à 140,50 euros chez qui vous savez.
Je réaffirme que le SSD Samsung T5 est performant pour faire le travail que j’ai décrit plus haut. C’est tout ce qui compte. Bien sûr pour en...
Non c’est bien le T5 dont je parle. Il est d’ailleurs livré avec 2 cables, USB classique et USB-C. Le 1 To vaut moins de 150 euros. Il existe le...
MacBook Pro à 2000 euros : SSD 512 GO/16GO de ram/jusqu’à 20h d’autonomie/5,9 fois plus rapide pour les rendus avec Final Cut que la précédente...
Oui il est urgent d'attendre.
Je n'ai rien dit d'autre. On est d'accord. Attendons de voir.
Bonjour, Les premiers benchmark de la puce M1 d’Apple sont intéressants. La plupart des applications fonctionneraient. Les développeurs...