Séparer les noms avec une virgule.
Merci guy-jacques, tes explications sont les bienvenues. Sachant que je risque d'avoir à en transcoder pas mal , car à but pro, est ce qu'il...
Salut Steph, Je m'étais renseigné sur pas mal de paramètres avant de l'acheté mais pas sur celui la. Le fait est que je suis encore à des...
Merci Daniel pour cette 1ere réponse. C'est effectivement ma façon de voir les choses mais n'ayant de comparaisons (même si elles semblent...
Bonjour amis repairnautes !!!! Après de longues recherches sur le forum (faut prendre le temps si on veut en gagner) , j'ai cru comprendre...
Merci Bob Malheureusement la NX ne le fait vraiment pas (ça m'a beaucoup étonné aussi et un peu décu d'ailleurs...) le technicien de av2p...
Juste besoin d'un avis avisé sur une solution hardware Bonjour amis repairnautes !!!! Après de longues recherches sur le forum (faut prendre...
Ok je te met ça dans la semaine mais c vrai que le résultat est assez spectaculaire au niveau prise de son éloignée (deplus que le EM 9600 est...
bonjour tout le monde !!!! Je viens de recervoir mes nouveaux micros : - t bone EM 9600 - 2 t bone sc100 II (pour la stéreo) Je n'avais...
renseignement achat dvd-r par correspondance Bonjour tout le monde J'aimerai avoir des précisions sur l'achat de dvd-r par correspondance :...
Bonjour tout le monde !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...... :rolleyes: Ma question...
Dans mes bras mon sauveur !!!!! MERCI Pascal !!!! La NXbay fonctionne .... enfin !!!! J'ai pas encore eu le temps de tout tester mais au...
Salut tout le monde !!!!! Merci pour l'intérêt que vous portez à ma question (sans y répondre pour autant ..... mais bon ..... un jour peut...
Je te remercie Marc ...:) J'ai effectivement profité de l'offre qui n'était valable que jusqu'à aujourd'hui (juste à temps même si ça fait 2...
Bonjour tout le monde !!!! Je suis tout nouveau sur le forum et pour cause .... je vais enfin pouvoir m'offrir une Nx for HDV... Cependant...