Séparer les noms avec une virgule.
Je suis tout à fait d'accord, comparons ce qui est comparable . Je suis l'heureux possesseur d'un EM 9600 et je vous assure qu'il convient tout à...
Le em 9600 est vraiment très robuste et surtout très pratique en utilisation tout terrain (bcp de tournages en afrique et pas de problème....un...
Bonjour chers amis repairnautes, voila mon problème, comme vous le savez néro permet de graver plusieurs copies d'un seul coup avec plusieurs...
Oui la carte fonctionne très bien avec première et un grand nombre de plugins y sont dédiès comme le monitoring pour photoshop, after effect et...
voila le lien du site canopus pour la station dédiée mais je ne trouve pas de prix EDIUS NX Workstation Cette version est déjà un peu...
Compte à peu près entre 1700 et 2000€ pour une carte NX for HDV avec edius pro 4 ainsi que l'expansion kit (baie externe + carte sortie bnc) ....
N'oublions pas canopus !!! Bonjour tout le monde Juste pour vous faire partager mon experience : N'oubliez pas la solution Canopus !!! A...
Bonjours chers compères ediussiens Voila un petit problème que je n'arrive pas à comprendre: après une aquisition de rushs DV depuis...
Bonjour chers amis repairnautes et tout d'abord : Bonnes Fêtes !!!:) Ma question est indiquée dans le titre, je voudrai savoir quelles sont...
Toutes mes excuses, je n'ai vraiment pas eu le temps vu la tonne de boulot qui m'est tombé dessus d'un seul coup. Je t'envoie ça dans le week...
Ca sent le début d'une grande histoire... Merci pour cette réponse rapide et pour l'entousiasme apporté à cette idée !!! ça fait plaisir !!!:)...
D'autres manuels à vous proposer Et voici trois nouveaux manuels de projecteurs à vous proposer en plus des deux premiers. Encore Merci Ramamy....
Manuels sankyo dualux 2000 et Heurtier duovox et bien d'autres disponibles en pdf !!! Bonjour amis repairnautes, Si ça peut interresser...
Merci pour cette réponse rapide . Malheureusement, j'avais déja essayer cette methode mais ça ne fonctionne pas. Est ce un problème lié au...
Bonjour chers amis repairenautes, je viens de recevoir mon projecteur sankyo dualux 1000 mais malheureusement je ne sais pas comment faire...
Bonjour à tous, chers amis repairnautes ediussiens !!!! Voila mon problème: Existe-t-il une fonction sur edius permettant de créer une liste...
uuuuuupppppp ;)
Bonjour, je vend un super transcodeur CGV SPVX neuf (servi 1 fois et acheté il y a 1 semaine). Il permet de transcoder du sécam en pal sans...
Bonjour tout le monde !!! Bon, finalement j'ai franchi le pas ...j'ai commander un advc 300 ...mais (parce qu'il a toujours un MAIS) la...
Bonsoir gégé, Et d'abord merci pour tes recherches. Sais tu par contre si ce scope fait un veritable transcodage ( ex: lire un film secam et...