Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Marc, Oui tout fait ma NX (pci-x) fonctionne sous Windows 7 pro 64bits. Serais-je chanceux pour une fois ?
oups petite modif sur plus haut. Après mise à jour en version 5.10 et bientôt 5.12 tout fonctionne !!! Donc, tout fonctionne impec. :-)
Bonjour, je suis actuellement sous 7 pro 64 et ma NX (pci-X) est bien reconnue et installée. En revanche, si la SD fonctionne très bien sous...
Bonjour à tous. Une question toute bête, je viens de passer sous windows 7 pro 64 (jusqu'ici excellent !!!) après de longues années sous XP...
Déjà fait mais rien n'y a fait. Hier soir j'ai fait une expédition punitive contre mes logiciels et inutiles ou succeptible d'être en conflit....
Bonjour chers amis !!! Me voilà depuis plus d'une semaine avec un problème sous edius 5.12 que je n'arrive pas à résoudre car sans raison...
Merci Domibar !!!! D'autres écrans testés dans ces conditions ? (pour toi ou les autres ediussiens)
Donc si je comprend bien il n'existe pas de solution "correcte" pour afficher sa timeline hdv sur moniteur retour dans des prix raisonnables....
Merci geoay, donc la qualité d'image est bonne pour visionner de la vidéo. Bon point. Par contre j'aimerai connaitre la qualité quand on passe...
Petite précision, il existe une version 24 pouce en full HD dans les 300€. Voilà ...c'est tout Merci d'avance
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de vos précieux avis quant à l'achat d'un moniteur de retour video HD. Je dispose d'une NX avec...
problème d'installation du hotfix Bonjour tout le monde. Comme certains je n'arrive pas à installer le hotfix du fait d'un répertoire eduis...
Bonjour Gasel, je suis exactement dans le même cas. PD150, bonnette century optics et différents projecteurs dont Eumig 824 pour le plus...
Comme très souvent en informatique, ce n'est pas parce que le logiciel n'est pas compatible que tu ne peux pas l'installer.Le tout étant de...
En fait il n'est pas nécessaire d'avoir procoder express installé. Elle est là l'affaire. C'est testé, éprouvé et aprouvé.
le problème de cette version 5 d'edius est bien que l'on ne peut plus utiliser procoder express qui était fourni avec edius 3. J'étais dans le...
Bonjour, j'ai reçu ma MAJ la semaine dernière et tout marche impec (à se demander pourquoi ils vendent des versions complètes à 600€ ???). Pour...
Problème résolu !!! Je me suis effectivement posé les mêmes questions que vous au début mais sachant que tout fonctionnait impec avant je ne...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour clamer de l'aide. Je viens d'entamer mon 1er montage HDV (sony z7) depuis mon upgrade de la...
Pour moi la réponse est vite vue. Ayant très souvent besoin de faire des conversions groupées (transferts de bobines S8 très fréquents) de DV ou...