Séparer les noms avec une virgule.
La diversité des programmes, un banal dimanche soir comme les autres. Presque un sans faute, France 3 fait de la résistance en 2eme partie de...
Capteur embarqué sur une hotwheels, 30 fps ou 60 fps, 60$, sortie cet automne. [media] bien sur vous avez la même chose ou presque, sur ebay...
Suite à une conversation sur ce forum, je me suis interessé à la distortion du Samyang 14 mm f/2.8. Pourquoi cet Objectif ? A 300 € on a un...
La preuve, malgré la cohue, pas une image qui bronche :D Dailymotion - Le dîner du Siècle, avec Dati, Chain, Carolis, Bompard... - une vidéo...
Est ce que quelqun possède ce genre de puce, peut on me confirmer son bon fonctionnement sur un Mark II ? [IMG][IMG] Il s'agit d'une puce...
[pc] Hack Cs5 / Nvidia GTX 460 (et +) Salut, voici la version traduite de cette adresse : Hacking Adobe Premiere CS5 to enable more nVidia...
J'aime bien à 00:50 quand le matou fait des misères au deadcat. [media] Les chats, c'est vraiment l'enfer à filmer. C'était un communiqué...
Quelques videos sur ce petit bridge à 400 €, qui commence à f/2.8, et filme en FHD 1080p, avec des modes montant à 1000 fps mais en qualité...
Je rassure l'audience, je n'ai pas de méthode pour écrire un bon scénario, je réunis seulement ici quelques liens sur le sujet, souvent sur des...
L'appareil photo reflex rend plus sexy et l'iPhone offre plus de sexe - Numerama Elles démontrent que pour avoir l'air sexy sur une photo, le...
Free FLV Converter - Convert video to flv format for Window 7 /XP/2000/Vista Il faut s'inscrire mais le soft est libre jusqu'en septembre....
Bon appétit YouTube- Domino's Pizza - Domino's Pulling the Cheese En dehors de l'intérêt gustatif, le matos déployé pour filmer une pizza en...
Un article dans le figaro, un autre dans 20 mn, sur les reflex photocam, scanné par hybricams.fr Revue de presse : la révolution hybride est en...
Salut, je vous propose un premier jet de tutoriel pour clarifier (espérons) la méthode avec ptool3 et le hack de tester13/vitali sur le forum...
Téléchargez pour visionner quand vous voulez sur votre PC, les vidéos de M6 Replay, W9 Replay, TF1, Canal+, Virgin 17 et les chaines de France...
Camera Broadcast et plus, pour un prix defiant surement toute concurrence ^^ SprintCam V3 HD [IMG]
Suite à plusieurs prises de vue qui se sont mal passées (dont celle réalisée au GH1, ce jour pour le repaire), j'aimerais connaitre quels articles...
Par Chris Cowan YouTube- Street Fighter: Beginnings End Monté sur FCP, avec After pour les FX, filmé en EOS 7D. Un autre court, officiel...
Partie hors sujet d'une autre discussion sur ce forum. Michel ==================== En plus ce logiciel fonctionnerait aussi sous Linux, cela...
Mon cd bug et n'arrive pas à installer Studio 8 pour ma carte Studio DV plus , hors impossible d'appliquer le patch, mais le studio 8.0 seul n'est...