Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin d'éteindre complètement : juste faire un redémarrage du PC (histoire qu'après désinstallation et probablement modification dans la base...
Hello Marcello, Un truc que tu peux tenter qui n'est jamais parfait mais ça va te donner parfois une d'idée de base : Dans la page étalonnage :...
Hello, Si (si?) tu prévois de faire le doublage dans Davinci R., je t'invite à étudier l'ADR (automated Dialog Replacement)..(plein de tuto en...
Tu désinstalles tout et tu rebootes ton PC. Une fois re-démarré, tu connectes le boitier sur un USB. Tu ouvres le gestionnaire de périphériques...
Bonjour, Peut-être une stupide idée : Tout désinstaller. Nettoyer : peut-être existe-t-il un pinnacle cleaner? Rebooter le pc. Installer...
Ce n'est qu'un exemple. Il existe beaucoup de façon (y compris avec le nouveau panneau HDR) A l'ancienne : [ATTACH] 1er noeud : tu isoles les...
Hello Marcello, tu montes avec quel logiciel?:)
Oui. J'ai la même Decklink depuis des années (+7 ans de mémoire) et comme tout le reste du PC, si de temps en temps tu "passes l'aspirateur" dans...
Et puis, regardes le lien de Nestaphe pour suspendre un micro au milieu des élastiques... Pas cher et en y prenant soin : pas de "mauvaises...
Il faut trouver un XLR femelle à mini XLR male...de chez BMD si possible mais d'autres marques en font certainement de très (meilleurs? quallité)...
Tout à fait. Bien que je ne possède pas la BMPCC 4K mais la 6K PRO : ce sont bien des mini XLR. Pas de NTG2 mais un NTG4+ essayé sur la 6KP (mini...
Avec un peu d'humour ;):...
J'ai juste utilisé : "Spectral Denoise" à partir d'un échantillon, juste là où on entend un tout petit peu un moteur (pas de "adaptive mode") :...
J'ai fait un version voix-off plus robotisée (monocorde) BOF... WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free :jap:
Pas de test avec le NTG2 directement sur la BPMCC en XLR ? Merci.
Ben c'est pas si mal....pour un 1er jet. Quoi que il y a un bruit inattendu quand la voix féminine dit le mot "promotion"... je pinaille...:) J'ai...
:) Mosaic me coupe l'herbe sous les pieds. Il semble qu'en XLR + Alim. phantom +48v.c'est mieux mais : quel enregistreur a été utilisé ? Pas de...
J'ai hésité mais peut-être (comme tu as toi même dit que tu débutais...), peut-être se munir de : ColorChecker Passport Video...
+1! Mais oui, les fondamentaux sont toujours les mêmes. Au fil des versions, des nouveaux outils sont apparus mais pour se former, les grands...
Quand tu constates (entends) cet affaiblissement, peux-tu confirmer que dans le mixer de Davinci R, c'est au même niveau que durant le moment où...