Séparer les noms avec une virgule.
En plus des conseils déjà donnés : Attention à une chose en cas de changement de pâte thermique (à moins d'être expert....) : ne pas prendre de...
C'est selon les gouts : faire un faux stéreo à partir de ton mono et ajouter sur une piste un petit delay et retirer sur la seconde le même...
Bonjour et tous mes encouragements.... Pour les bruits de la bouche, il y a Izotope RX et son filtre 'Mouth De-click' : avec douceur... 3 parties...
(Impossible de développer plus que cela. Désolé. En transit.) Bien sur que non : Regarde en // comment faire un RX document et d'un autre côté...
Pour les paroles, à ce niveau...ce n'est plus du ressort de RX (à moins de passer à la version Advanced? et revoir le workflow?(à étudier)) :...
Merci:good: Dès que j'aurai un nouveau moment, peut-être une autre suite;)
Quelques explications pour retirer la soufflerie qui je le reconnais est assez remarquable dans le sens qu'elle produit des fréquences avec une...
Hello, Une ébauche de V2 :...
Allons Bcauchy, je préfère que les PROs nous montrent l'exemple.:) Surement un manque d'inspiration...je précise : de ma part.:)
Allez tiens! j'vous ai pondu une merde en moins de 5 minutes. Pas la peine de critiquer....:D [ATTACH] Je suis loin...:hello:
(avec V17) Perso ce que je fais : - je crée un chutier du nom qu'on souhaite et je clique dessus pour l'ouvrir, Depuis l'espace de stockage, je...
Quelque soit le microphone, il faut que dans un 1er temps il soit reconnu par le système via n'importe quel dispositif à ta disposition : carte...
Tu ouvres le panneau des effets dans la page étalonnage et tu recherches l'effet "retouche beauté" (à faire sur un seul plan, plan par plan) Tu...
Perso, j'ai un casque Sony MDR-1AM2 connecté à un Presonus Studio 26c et je trouve toujours le son un peu trop fort.:)
Bonjour, Une erreur quelque part à la mise en ligne sur Youtube?:)
De mémoire, quand je connectais le magnétoscope VHS directement sur la carte d'acquisition : c'était KO. En passant à travers d'un enregistreur...
Bonsoir Marcello, (pour le coup, je ne vais pas me faire des nouveaux copainso_O) Bravo pour un premier jet mais des questions : - Quel est le...
Yep... J'ai seulement consacré 15 bonnes minutes pour faire mon petit truc.... Je me réserve à temps perdu à tenter quelques choses dans le...
Autre version : Pas certain d'avoir un César de la meilleure musique originale ou du meilleur dialogue et encore moins un Grammy Awards mais bon :...
A quand un remake de la scène avec Anita Ekberg dans la Fontaine de Trévi.... (Fontana di trevi scene) ;)