Séparer les noms avec une virgule.
Petite contribution (je l'espère) à cette discussion que j'utilise depuis la V14 (début de l'intégration de Fairlight dans Davinci R.) pour les...
@Atobit Fais gaffe : la garde rapprochée de @AQW333 est de sortie ! Bon : au suivant!:D
Hé oui.... La différence avec toi, c'est qu'une grande marque m'a aussi contactée, et un contrat a été signé! Bye! bye! je reviendrais vraiment...
@AQW333 Quand tu achètes ce genre de caméra c'est en connaissance de cause que tu le fais. Ce n'est ni un drame ou un piège. C'est de ta...
C'est à partir de la doc BMD que j'ai fait mon postulat : [ATTACH] C'est à ISO 1250 (si ISO natif = 3200) que tu as le plus de F/Stop en basse...
Perso, je tends le plus possible à rester à ISO 400 : le 1er ISO natif...et si impossible à ISO <= 3200 (le plus bas possible à partir de 1250)....
Ce gence de VST a son usage pour le cas présent. En temps ordinaire le REVERB de Fairlight est largement suffisant : [ATTACH] Faut juste...
Solution Alternative : Tu importes tous tes clips dans Davinci et tu sépares les clips ISO 1000 des ISO 3200 Tu poses tes ISO 1000 sur une TL et...
Voilà une autre version... WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free A partir de l'IR de référence reportée sur ton...
Merci Nicolas Poisson. C'est à quelques choses près la solutions que j'avais trouvé il y a longtemps et oui, ce n'est pas facile à mettre en...
Intéressant : comment tu procèdes ? j'ai un doute sur une méthode que j'ai trouvée il y a bien longtemps. Merci.:)
En fin de compte : quels sont les marques/modèles pour le proc. et l'AIO ? (par curiosité?) Merci.
Très tardivement mais PC en pleine reconstruction.... Alternative ambience...:) [ATTACH] OK c'est déjà trop tard...:rolleyes:
Curieux : j'ai un proche qui s'est intéressé à faire tourner des PC connectés vers un compte pour faire des "calculs" en échanges de...
C'est quoi un "sikavéiste augmenté" ?
Je m’inscrit par curiosité pour suivre ce qu'un Rode NTG4+ peut faire en captation insectes.... Merci.:jap:
Perso : je suis un fan de Be Quiet pour leur qualité.:)
Ben perso : j'écarte le pb de pâte... ça peut jouer à la longue mais là tu nous expliques plutôt que ton proc n'est pas (plus) refroidi. Je...
Les gouts...les couleurs... Ce n'est pas les mêmes besoins mais perso : Je ne jure que par Angelbird... Il y a un budget mais n'ai jamais été déçu...
Ancienne génération. De mémoire, c'était prévu pour monter à +93 ou 95c. Arrêt complet à 105°. C'est vraiment de mémoire (pas certain) AMD est...