Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Au mois d'avril j'ai fait un petit tour en Anjou. Magnifique J'en ai profité pour visité le Bioparc de Douai-La-Fontaine que j'ai trouvé...
Dans le doute en ces fortes chaleurs....réduit la vitesse lors du rendu de full à moitié ou moins (voir dans les options de la page rendu) : ton...
Je n'ai pas d'objectif à focale fixe : que des zoom EF de chez Canon. Voilà ce que ça peut donner avec le 24-70 IS USM II, capture 6K en RAW...
A part un model pour le désentrelacement et un autre model pour le dehalo, pour tout ce qui vient de l'analogique c'est à toi de procéder au...
Helolo, Je n'ai pas Premiere mais dans le lien, tu as une solution pour splitter ton 5.1 en 6 canaux monos. Tu travailles (pan et autres) sur...
Hello Caraibe, Quelque soit le logiciel, si tu relis ce que j'ai posté, il y a toujours (à quelque chose près) les mêmes constantes avec les...
Pas de Premiere mais issu de 3 DAW différents. Quelques terminologies : (si ça peut aider) Vous êtes ici : Automatisation > Modes...
Possesseur de Topaze, oui, c'est un soft qui permet d'obtenir des bons résultats mais..et si. : - Le plus c'est quand tu passes de 100 à 200% et...
Toujours d'actualité dans l'EVF de la BMPCC 6KP pour régler la dioptrie à sa vue.:) (J'ai la vision qui flanche mais...):jap:
Après quelques essais avec ce nouveau OFX : tout fonctionne bien, y compris l'alpha et / ou un layer. Test fait avec un UHD et une RTX 3090..sans...
Je m'inscrits pour suivre les propositions. Je découvre cet OFX dans DVR.
J'utilise BCC Title Studio... efficace. Il y a en d'autres.
Et c'est vrai. Ce n'est que de la bidouille.o_O Tout est subjectif selon les gouts.:jap:
Hello, Ce n'est qu'une redistribution des fréquences soit en MID soit GAUCHE, soit DROIT selon mon gout et J'ai utilisé OZONE (IZOTOPE). C'est...
Hello Jakin, Pour le fun et avec un peu de temps... intéresse toi à Ozone (ici en poussant un peu l'EQ dyn.+Mid side+Compresseur) ... sans...
Très bon exemple : Importer un clip découpé en scènes via "Scene cut detector" et amuser vous à l'exporter en plans individuels. Si on ne prend...
Ouai.... N'empêche que ton clip de vague à Ile de Ré sencé être STEREO n'est qu'un MONO. Pas de stéréo (testé avec OZONE) : donc il y a quelque...
Bonjour, Tout à fait : avant le DVCProHD était recommandé mais il n'est plus proposé dans la V18 dans les attributs du clip, du moins dans la...
Ca dépend (toutes les images sont 1920*1080) : (Lol, je suis en ce moment de tenter de récupérer des HDV.... (pas drôle, ça change avec le...
(Histoire de. voir..) Juste un petit test que j'ai fait le 13 avril 2022 en filmant sur un petit bras du Thouet quelques canards. Sans...