Séparer les noms avec une virgule.
Attendons les retours d'Angoul:hello:
Salut, Et ton AVI il sort de quel logiciel ? En pour l'encodage : Tu disposes de quel(s) logiciel(s), d'un encodeur seulement logiciel, d'un...
Hello @caraibe , je suis désolé d'avoir engendré ce quiproquo. Comme en ce moment je m'adonne à de la restauration S(uper)8, .......:o:jap:
Terminées les beta(s). La Release 18.0 est parue ainsi que celle de Fusion V18.0. Voilà...voilà... Pleins de nouveautés. Comme d'habitude : bien...
Ben...le S8 a un ratio de 1,35:1 (proche du format 4/3 de la télévision classique). 1440/1080=1.33333333 Ca se tient.:)
Pour mémoire quand on parle objectif/BMPCC 4K : le crop factor... BMPCC 4K Étant donné que le BMPCC 4K possède un capteur Micro Four Thirds...
Vaux mieux viser la virtualb2 Capable de traiter des DNXHR 444... (pas testé avec alpha)
Ca reste à confirmer avec tes sources. Je viens tout juste de faire un test avec un multicam 7 angles. (peut-être prévoir un bin pour recevoir...
J'en ai trouvé un sympa. [MEDIA] En plus tiré d'un 6K vers 4K (selon l'auteur). A suivre car Gyroflow prépare une version qui 'devrait' être...
Regarde toujours de ce côté là ? [ATTACH] https://whitewing.co.uk/vdub_errdiff.html TRAD : Ce filtre est destiné à préparer des images et des...
Salut, (dans le doute) Est-ce que tu parles de l'effet de trame "Algorithme de Floyd-Steinberg"...
Vous pouvez apporter un commentaire, est-ce vrai ou pas? How much noise does Panasonic Lumix GH6 fan produce? Comparison : Combien de bruit le...
C'est bien alors.
Ce n'était que pour être force de proposition!:hello: VOui! secteur + batterie + grip ou tout autre combinaison(s). Du moment que...
Salut, Il y a eu une MAJ majeure du firmware en 2.0 le 05/07 pour le GH6. Aucune idée si la gestion des températures s'en trouve améliorée ou pas.
Hello, Modeste report de l'usage du GYRO (à partir de pas mal d'infos récupérées depuis BMD) : 1) la version 7.9 n'est qu'une beta pour...
Pas mal mais peut faire mieux ? 10 bits YUV 4GB [ATTACH] OU 64 GB 16 bits RGB [ATTACH] (NVME PCI-E 4:-)):hello:
Hello Marina, Merci pour l'info!:) De retour ce jour de quelques villégiatures pour une journée et en partance pour d'autres dès demain, Je n'ai...
Je rejoins l'interrogation de Beru car il n'existe pas de version "TRIAL" de Davinci Resolve. A ma connaissance et ce depuis toujours: Soit tu as...
Bonjour JLB21, Merci pour tes encouragements!:-) Oui, j'ai bien étudié dans le parc son historique et particulièrement ses valeurs : passionnant....