Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Il y a peu j'ai récupéré une sonde i1 Display Pro pour calibrer mon moniteur ainsi que l'écran de mon mac book pro (13"), à...
Au final j'ai pu relinker les proxies aux fichiers raw mais je n'ai pas pu coller mes corrections colorimétriques car ma carte graphique n'a pas...
Les grades qui avaient été faits sur les proxies tu veux dire ?
Si tu as raison ça paraît la façon la plus simple de procéder, d'autant plus que mon davinci est bien ralenti avec les fichiers raw d'origine donc...
Ça marche merci beaucoup ! J'avais déjà convertis les rush en prores mais en conservant les fréquences d'images et les résolution de peur de...
Merci Samalaplaya pour ta réponse ! Je pense effectivement resté sur davinci (les fichiers raw venant d'un 5D mark 2 , je les ai converti en...
Autre point à prendre en compte : les timelaspes ont été shootés en format raw, le fait de les étalonner une fois encodés (et donc exportés...
Super, encore merci ! :-) Pour la deuxième question quelqu'un d'autre aurait une idée ?
Merci pour ta réponse ! D'après toi le résultat serait donc équivalent ? Je me demandais si le travail ne serait pas plus précis en étalonnant...
Bonjour Je commence l'étalonnage sur Davinci resolve et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les média d'un projet à cette étape...
Bonjour à tous, Je dois étalonner un projet majoritairement filmé au GH4 mais comprenant 2 ou 3 timelapses filmés à la gopro. Il me paraît...