Séparer les noms avec une virgule.
regarde ds tes parametre de flash, cadence elle doit être a 25ips, la taille doit être celle d'une video classique genre 720*576 si tu fait su...
voici apres changement de serveur le nouveau site de l'association LK'S productions : L K ' S Productions, vous y trouverez tous nos...
hello je voudrais savoir l'avis des connaisseur de la TripleHead2Go de Matrox , si je créé une video de 2240*480, la TripleHead2Go de Matrox...
l'ideal est d'exporter tes swf en avi, sasn soucis ensuite...
et surtout vérifie que le retour audio se fasse bien sur le bureau et non sur le matériel (cam)
quelle est ta config, ram notemment ? cs3 est tres gourmand, carte graphiqiue est elle bien reconnue et configurée (buffer ?) les export sont...
mes films salut, j'ai des courts a te proposer , visible sur mon site, que je peux te fournir en dvd... L K ' S Productions
si j'ai bien comprit vos commentaire il me suffit de monter mes 3 video en 2400X600 et la triplehead2Go de Matrox.se charge de diviser l'image...
choix de la carte graphique quelle carte peut afficher 2400X600 ? est ce trouvable sur un portable ?
non title decko est un soft a part qui tourne avec premiere mais tu peux utiliser le titreur de premiere
il est livré avec la version officielle de premiere....
as tu suffisemment de ram ?
click droit sur ton fichier premiere et fait "ouvrir aevc", choisit premiere ds la liste ou ds parcourir, tu as du changer le type de soft pour...
avec title decko, image par image c le seul moyen ! long mais efficasse
non, il te faut premiere cs3 .6.5 est trop vieux !!!!
passe à 6.5 !!
pas de transmition a faire, il instale et sinscrit. je l'ai fait avec un gars qui n'a eut aucun soucis.
merci, je me suis tourné daja vers cette option, mais quel pc portable affiche avec une telle resolution, enfin carte graphique recomandéee... merci
hello, je dois acheter un ordi portable pour utiliser une Matrox TripleHead2Go, cela pour afficher une video sur 3 videos projecteur, faut il une...
la même chose pour pc ? salut, existe t il un soft de cet acabie pour pc ?