Séparer les noms avec une virgule.
Il ne veut pas de ta CG ? CàD ? tu peux lancer DVR 15 quand même ? c'est seulement ce problème avec les Qtime, Prores, mp4..
Oui, sans le son...regarde le dernier lien. [IMG]
Tu peux retrouver toutes ces informations sur le support center de BM : Support Center | Blackmagic Design
Apparemment c'est la même histoire sous windows 10 depuis les dernières build. C'est surtout une question de licence et de droit acquisition....
Si tu n'as pas la version studio, c'est normal. Le fait que ta CG ne soit pas assez puissante, va jouer en effet sur les performances de DVR....
Vous n'enlevez pas le bruit en pre-process afin d'avoir une clean plate ? pareil pour les removal ? Et oui les 12Go de la titan se rempli vite...
C'est la place dans les superMicro et z8 qui manque ? Car sur un poste etalo dans une ancienne boite la boxx avait 3 tesla et ca suffisait. Au...
Pourquoi ne pas acheter un superMicro ou une boxx dans ce cas ?
Les logiciels sur lesquels je bosse permettent d'avoir un affichage UI à 200% et d'avoir un viewer à 100% (donc 4K) indépendamment. Malgré une...
J'ai un lg 38uc99 et j'avoue ne pas être déçu. Perturbant au début, mais une fois bien installé on s'y fait vite et c'est un vrai confort. Par...
@EditorChris : Si tu as des WS en windows 10 ou hackintoch je te conseil de lire cet article : Thunderbolt 3 dock not working in Windows 10 after...
Surtout que c'est bien signalé "disque dur niveau entreprise" pour avoir les 440Mo/s théorique, autant dire des sas... @Repair_user : Je rejoins...
Intéressant d'utiliser le thunderbolt pour ça, par contre 4 ports ça à l'air d'être le maximum. Le prix du cable thunderbolt n'est pas donné, mais...
oui et même en jaune dans les années 60... En tout cas, si les tests sont au RDV j'aimerai bien voir les résultats (et surtout le temps passé)...
Après relecture, effectivement...:good:
@JLH 37 : pourquoi il est préférable de film en 4:2:0 ?
Et bien essaie avec le blanc...ça ne te coûte rien de mettre un drap derrière et faire tes test.
fond vert, ça ne devrait pas poser de problème.
Il n'y a pas a être désolé ;) Même avec une très bonne gestion de l'éclairage il y aura toujours les même problèmes que j'ai rapporté plus haut....
@saint kro Oui, c'est valable pour toute les teintes. Mais un retour rouge sur un visage c'est pas la même qu'un retour vert/bleu sur un visage....