Séparer les noms avec une virgule.
Pour le nodal, c'est exactement ça, des boites avec des entrée/sorties. Pour Blender tu trouvera plus facilement des tutos en français, que fusion...
Je ne connaissais pas hitfilm... si l'envie te prend de gouter au nodal. Il existe natron, blender, mais aussi la version gratuite de blackmagic...
Avant d'acheter, je pense qu'il faut se poser. Car vous allez perdre (dans tous les cas) énormément de temps pour pas grand choses je trouve et...
Tout comme vous j'ai pleins de petites/moyennes/longues vidéos et toutes sont sur mon NAS (rangées dans leurs dossier spécifiques). Je les lis...
@ogt : Ce que je disais plus haut, il n'y a pas besoin spécifiquement de Premier pour pouvoir utiliser ffmpeg... @alain S : La grosse question est...
Bien entendu, mais si tu fait le même ratio avec CPU/RAM tu dépasse de très loin les 10.000$. En montage, je ne pense pas. Mais pour du...
Quadro RTX 8000, 48Go de Ram la ça commence à devenir intéressant.
Si c'est pour du traitement via CPU la RTX ne sert à rien, et vis versa. Pour la qté de ram dépend des logiciels, S/E et taille moyen des projets...
Envoie ta vidéo via wetransfer + le graphique et j'essaie de te faire une base sous fusion avec des commentaires pour pouvoir te repérer.
Il suffit de mettre la vidéo à coté de ton graphique. Puis faire slider un point sur la courbe par rapport au temps de ta vidéo. Le problème,...
Première est payant et aussi 'grand public'. C'est surtout par rapport à un quotidien, les enjeux ne sont pas les mêmes... Alors oui, votre AMD...
@deusromu : Comme le préconise LiquidPro, il faut bien prévoir tous ça avant le tournage. Voir aussi du coté de chez canon, leurs logiciels RAW...
...ce n'est pas du tout comparable. Merci de rappeler aussi vos objectifs de montage, étalonnage ?
@vsd: Je pense que tu catégorise trop les choses sans en avoir fait. Il y a tous les outils pour faire du motion design sous fusion, tout comme...
?
Il faut dire aussi que dans l'industrie vidéo ce sont les seuls à proposer un tout en-un de la sorte, avec un prix aussi compétitif ! Donc...
J'ai mal aux yeux en me relisant... Non je ne pourrai pas t’expliquer comment faire une mapmonde car vu que tu débute il faudrai que je détails...
Tu galère avec kdenlive, du à l'instabilité du logiciel ? Effectivement natron et une bonne initiative cependant le développement a été arrêté et...
Pas besoin de windows 10, mais juste d'une license DVR 15 et une CG plus robuste. oué, ça fait beaucoup en fait ;)
Je ne vais pas te répondre car je ne sais pas se que tu as fait, ni comment tu ai arrivé là. Tu peux chercher sur la chaine YT de Max Maximus et...