Séparer les noms avec une virgule.
Tu parle pour le h264 ? Autrement, la version free tourne bien sous centOS, ubuntu et ses dérivés, manjaro... (tout comme fusion)
C'est normal sous linux, il faut la version studio pour ça. D'ailleurs c'est la même chose pour Fusion....
Salut, à voir dans Release of v15beta5, il y a eu un correctif sur le mxf. Le passage en 15v5 devrait corriger quelques bogues.
Oui, oui, tu as raison j'étais resté sur Fusion. Effectivement pour resolve ça pose moins de problèmes, à voir dans les prochaines update majeurs.
Oui il on annoncé à la wwc18, il vont abandonner openGL/CL. Ok, quand tu n'auras plus le choix...tu nous donneras ton ressenti. ++
HS* samalaplaya, par rapport a openGL ça donne quoi metal 2 sous resolve ?
Plus simple installe linux, non mais windows... :D Convertit ton mts tu perdra moins de temps, via media encoder et cie, ou en batchant via ffmpeg...
Convert Panasonic MTS for Davinci Resolve Editing | Personal Entertainment SNS
Je pense qu'il est préférable d’expliquer...car de dire "HDR dans le contenu" ne veux pas dire grand chose non plus. Parler de dynamique, de bits,...
Comment se prendre la tête pour rien...une cam qui te livre 16 diaph et sort du 12bit tu l'as ton HDR. le HDR dans le contenu ?
Si tu as toujours le problème envoie moi un échantillon que j'essaie de mon coté.
Le mxf est bon sous Résolve : http://documents.blackmagicdesign.com/DaVinciResolve/20180406-341247/DaVinci_Resolve_15_Supported_Codec_List.pdf Le...
Fusion 9 (free) sous windows :
Hum, pas de trop. Ils font ce qu'ils ont envie de faire...depuis le rachat. CàD une version "all-in-one". Ils s'en contre foute des studios. Pour...
Désolé d'avoir porté à confusion, comme le détail saint kro dans le post précédent. J'étais surtout partis sur des raid hdd, différent d'un simple...
oui, oui effectivement...
Oui et non, car les disques ne sont pas tous symétriques au niveau des débits I/O. Donc dans une configuration ça peux aller vite, mais pas dans...
Parce-que les vitesses de lectures/écritures ne sont pas les mêmes,
J'oubliais, si ce n'est déjà lu : https://www.mysterybox.us/blog/2017/6/27/resolving-post-production-bottlenecks