Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Est-ce qu'on pourrait essayer de faire le point sur ce qu'on sait de la fiabilité des supports à carte mémoire si on peut parler...
Bob nous a ramené ses impressions de ses essais au salon de la Photo récent. Voici l'adresse de cet essai Merci à lui ! Michel
A la demande de Shamilda qui a gratifié le Repaire d'une belle news sur ces nouvelles caméras, et compte tenu que ce nouveau fabricant a en peu de...
Je veux dire un grand merci à ggfx d'accepter la fonction de (co)modo sur ce forum. Ce n'est pas une tâche si simple et même si Daniel est là en...
Alice rime avec bien des choses mais aussi avec modératrice. Elle a accepté de partager la modération de ce grand forum avec Seb. J'en suis très...
On peut se dire que en dessous de 1920*1080 pixels on ne se situe pas dans un univers picturalement supportable. Moi je crois désormais qu'au...
J'ai résisté assez longtemps aux sirènes de la mobilité (au nom de la qualité de l'image essentiellement) mais on n'est pas forcé de mourir idiot...
Bonjour à tous les Repairenautes habitués du forum HDV. Ce petit mot pour vous informer de la décision prise par Hugues et approuvée par moi de...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer sur PC des listes de lectures qui puissent être lues par la Playstation 3 ? Parce pour ce que j'en...
Je profite de cette intervention à contre-courant d'un projet de FAQ que j'ai lancé, mais qui était inexploitable du fait de sa durée et sa...
Ne cherchez plus cette discussion lynchage, je l'ai enlevée sur les conseils avisés que plusieurs sources dont ceux par ailleurs décisifs pour moi...
Le point sur la nouvelle gamme Avid par Sébastien et rastatof le fenec Michel
Je vous recommande la lecture de ce test approfondi de la HVR-Z7 Sony par Alice, désormais bien connue des Repairenautes pour la précision de ses...
Voici donc ce nouveau forum consacré au cinéma numérique (ou Digital cinema) et aux déclinaisons du "haut du panier " de la Haute Définition....
Voici donc un espace spécifique pour Le logiciel Motion, réclamé à grands cris par ses adeptes sur le forum Final Cut :-) Bons échanges sur ce...
Discussion issue d'une petite annonce dé^placée dans les offres d'emploi
Les news du Repaire sont désormais là : Les news Michel
Cette discussion est créée pour recevoir des commentaires sur le contenu suivant : Créer un DVD sans PC
Cette discussion est créée pour recevoir des commentaires sur le contenu suivant : Gras Valley : Indigo un mélangeur SD/HD « low cost ».
Cette discussion est créée pour recevoir des commentaires sur le contenu suivant : Le tricaster Pro : une Régie vidéo dans un ordinateur ;-) !