Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HDR-HC7 et j'aimerai un câble HDMI qui va de mon camescope à mon téléviseur. Y a-t-il différentes...
Merci gege pour ta réponse! sinon pour le reste ça va? Quel processeur? un Q9400? Merci Michtech
up :-) Si quelqu'un peut m'aider!!
Bonjour à tous, suite à de nombreuses lecturessur ce forum, je vous fais part d'une config pour du montage hdv ou avchd. est-elle suffisante...
Bonjourà tous, je suis sur adobe premiere pro 7 (dv). Hier j'ai filmé un mariage avec 2 caméras. Moi j'en avais une en 4:3 et malheureusement...
ordi portable pour montage vidéo? bonjour Quel serait l'ordinateur portable autour des 1000€ qui permettrait du montage HDV ou AVCHD en ce...
Merci de ta réponse. Mais l'achat de ce pc commence à être pressé. Dans les devis que j'ai fait faire j'ai la carte mère P5Q mais pas P5Q-E....
Config Juillet 2008 Carte mère : Asus P5Q-E Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q9450 Ventilateur : Noctua NH-U12P ou Scynthe Mugen Mémoire :...
Bon jour à tous et à toutes ! Merci pour les config que vous présentez car pas évident de s'y retrouver. Je voudrais passer en hd après avoir été...
merci je vais essayer! Cordialement
Bonjour à tous je dois mettre en ligne de petite vidéos de collège et je dois donc flouter quelques têtes. Comment fait-on sur premiere pro?...
MERCI JR78 de ta réponse très rapide. j'ai une occasion à 600 euros en excellent état avec tous ses accessoires. est ce trop cher?
Bonjour, j'ai une occasion pour un camescope mvx3i canon mais il n'y a pas eu de tests effectués sur cet appareil. Y a t - il des possesseurs de...
Merci beaucoup Julien, Je vais essayer avec la cam hi8 d'un copain. Je te recontacte si pb Merci
branchement paluche sur cam Bonjour, j'ai suivi un championnat de triathlon vendredi dernier et j'ai fait quelques prises de vue à moto à côté...
merci beaucoup Et les versions d'essai premiere pro 7 téléchargeables sur le net qu'ont-elles de moins que les "complètes"? Est-il possible de...
Bonjour, je recherche le logiciel adobe premiere pro 6.5 en français Si quelqu'un est intéressé prévenez moi en MP!! Merci beaucoup à tous Michel
Bonjour à tous J'aimerai acquérir une licence du logiciel adobe premiere pro 6.5 ou 7. Je sais que ces logiciels ne sont plus vendus mais les...
merci beaucoup!! Moi rien ne se passe! J'essaierai de démonter comme tu dis alors! Mercibcp de ta réponse rapide Michel
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit soucis d'éjection de ma cassette! Elle est restée coincée dans mon camescope et je n'arrive pas à l'en...