Séparer les noms avec une virgule.
alors là je veux bien que tu me donnes des sources car c'est mini 300 euros...et je comptais pas aller au delà de 100 avant de prendre un tout...
Bonjour, Voilà les liens de deux HD SSD qui m'intéressent (je fais du montage sur Première): Intel Pro 1500 Series 180GB 2.5" SSD Hard Drive -...
Bonsoir, Merci pour vos réponses! Alors oui, je vais faire un montage entier en 16/9 et utiliser une option "métrage" vue sur un tuto pour...
Bonjour, J'ai filmé un docu, avec deux de mes amis qui tournant en 16/9, et moi, qui ai du filmer en 4/3. Mes amis ont filmé en HD et je ne...
le h264 est trop au dessus pour vous? comment puis trouver un tuto/logiciel pour déterminer le pourcentage d'occupation du disque en fonction de...
un mélange SD/HD? avec les fichiers initiaux, dont ceux de 12 et 9Go...ma machine risque de hurler;) Oui gagné concernant les formats, mais le SD...
je me demandais pourquoi le poids du fichier compressé en h264 (600 mo) faisait 1Go après exportation (toujours en h264) sur Première
Bonjour à tous, Voilà mes petites questions ;) J'ai tourné un reportage sur un défile avec une caméra DV (canon XM1) et avec deux amis qui...
Salut, Merci pour la réponse...beh alors je suis pas dans la mouise!:sad:
Bonjour, Je me trouve un peu pris au dépourvu car je possède une caméra XM1 et lors d'un déménagement, j'ai perdu le coupleur et l'adaptateur...
Bonjour à tous, Désolé d'intervenir sur ce topic mais j'aimerais avoir un avis sur cette config pour travailler sur Première 6: Modèle :...