Séparer les noms avec une virgule.
oui justement je me suis fié à la notice, donc voici mes remarques : - mon post initial est née d'une interrogation concernant la barrette mémoire...
Bonjour à tous, Je suis en train d'assembler mon nouveau PC pour utiliser la suite Adobe au niveau vidéo et photo. Tout se passait bien et quand...
Bonjour Olivier, Mon message initial était un peu laconique (j'étais crevé) mais je savais concernant les formats....Et je cherchais un soft (je...
Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je galère pour créer un DVD lisible sur un lecteur de salon... J'ai 4 fichiers sur mon disque dur qui ont...
Je viens de rentrer d'un long week end, donc je commence la lecture de vos réponses, merci!!
1- ...... bonnes questions, j'ai importé des rush HD 16/9 et "mon rush" DV 4/3...j'ai vu .avi, mais ce doit être le conteneur...si tu as un bon...
Justement c'est la zone que j'ai tenté de déterminer avec un export avec prévisu, mais cela n'a pas marché. Le seul effet que j'ai effectué, c'est...
Bonjour, fichier prproj :4 148 Ko....4 mo donc? J'ai justement pensé à un problème sur la timeline mais je ne sais pas comment la...
Bonjour, J'ai trouve l'option dans Première 2017....Ceci dit, mon montage fait 1h05 et le projet pèse 4 mo....Sur un ordi équipé de 8Go de RAM,...
Merci, mais je parlais de l'export sous Première ;) Et je n'ai donc pas ce format...J'ai fait une MAJ d'Encore mais cela n'a rien donné.....:(
Bonjour à tous, Je viens de terminer un long montage que j'espérais exporter en MPEG2-DVD mais il se trouve que je ne trouve pas cette option...
Salut, je reviens tardivement vers vous mais j'ai reçu toutes mes pièces. A ce sujet je comptais prendre le boitier Zalman Z9 Neo, qu'en pensez...
Alors oui et non: Je n'ai pas pris le kit en lui-même mais les pièces de ce kit avec un tarif moins élevé (voyez les références, ce sont les...
Bonjour, Afin de finaliser le montage au mieux, je vous cite ma configuration : Carte mère : Asus Z170 PRO GAMING Processeur : Intel Skylake...
c'est ok, je viens de tout trouver, merci à vous :)
Salut, Je viens de commander les pièces, que me conseillez vous pour une alimentation?
Hello! Merci pour vos réponses claires et rapides! @giroudf : je m'y connais un peu (je sais de quoi est constitué un ordi et ouvrir une UC pour...
Bonjour à tous, Voilà ma problématique détaillé : Je viens d'acquérir une Sony HVR-A1E et je souhaite faire de l'acquisition vidéo et du montage...
Acheté sur Alzashop!Merci! Maintenant, je vais organiser ma config future autour de ce HD. Est ce le bon topic pour m'aider à trouver les autres...
Ah merci, voilà qui m'intéresse! ok, merci Olivier!