Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Vidéo 92 et merci pour votre réponse, J'ai donc complété mon profil Le projet serait en effet de créer une asso 1901 en vue de créer une...
Bonsoir à tous, J'ai un budget de 30 000 euros pour m'équiper De quel matériel me conseiller vous? Caméra 4k, son etc.... Merci pour vos précieux...
Résolu pour moi, j'ai pris l'Andoer:) et merci pour vos réponses!
"ça nous éviterait de radoter ... à moins qu'on aime ça ! :D" voilà pourquoi je demandais des liens, et tu m'as fourni la réponse :) jakovideo :...
Merci à vous deux :) je vais taper sur google repaire alors!
Ah merci iakovideo, je ne connaissais pas du tout. Sinon, histoire de ne pas trop solliciter le forum pour des questions de néophyte, si tu as des...
Mince, je m'en doutais un peu car en lisant la notice, il n'y avait qu'une rubrique "images fixes" concernant la Mémory stick....
Bonjour à tous, Je voudrais filmer avec une carte Memory Stick Duo Pro pour la caméra Sony citée en sujet. En regardant le mode d'emploi, je dois...
Merci mille fois pour tes réponses, je n'ai plus qu'à faire mon choix, belle soirée à toi giroudf Modération : Inutile de citer le post...
Non giroud, je voulais dire, à quel prix "minimal" je peux avoir de la qualité? Merci pour tes réponses passées et futures ;)
hé oui, je me doutais de ta réponse....alors à quel "1er" prix je peux toucher de la qualité?
Merci de ta réponse! Alors mes besoins : caméra sur sol plat, avec des mouvements complexes, stable (même sans zoom à fond) et côté budget,...
Bonjour, J'ai une Sony HVR-A1E et je cherche donc un trépied (plan fixe et mobile)...que me conseillez vous? MErci :) David
En effet, quand je vois les tutos, personne ne fait comme moi, qui suis un simple autodidacte plutôt intuitif voire pas très bon ;) Je pense...
Bonjour, Le problème est dans le titre, je débute sur cette version d'adobe Première cc2017, et j'avais l'habitude travailler direct sur le rush...
Bonsoir à tous et merci pour votre aide qui m'aura donné d'autres éléments bien intéressant...mais juste ce soir, j'ai remplacé mon cable firewire...
Bonsoir, j'ai bien lu vos messages, et j'ai bie mis le concert i link sur off... OGT : je ne savais pas de quel driver tu parlais mais jakovideo...
Bonjour, J'ai voulu faire l'acquisition d'une vidéo filmée avec une cam HD Sony HVR-A1E avec Adobe Première CC 2017, mais, malgré le réglage de...
Elle m'a coûté 150 euros....G.Skill RipjawsX, 16GB (2x 8GB) DDR3 16Go DDR3 2133MHz module de mémoire - modules de mémoire (16GB (2x 8GB) DDR3,...
Ah je pense prendre la Corsair du coup :) Et si vous connaissez des gens qui cherchent de la DDR3, j'en ai 2 à revendre ;) Merci Olivier en tout...