Séparer les noms avec une virgule.
Le XAVC S de Sony n'est rien d'autre qu'un mp4 H264 vulgaire, avec quand même un débit de 100 Mbts/s. Bref, Sony n'a rien inventé, mais au moins...
Pour garder la qualité proche de la source, que ce soit du FHD 50p, ou du UHD 50p (Que la HC X 1000 sait faire), mp4, dans Vegas il faut rendre en...
Bonjour J'avais demandé il y a un certain temps un site ou je pourrai acheter Edius 8 Pro sans devoir faire un upgrade. (Je n'ai pas...
Et le 50P UHD ?
Pour le premier montage, le 1 est du FHD, le 2 est du UHD downscalé.
Sur un écran FHD, la différence entre une séquence FHD et une séquence UHD les deux prises sur mon FZ1000, stupéfiant la différence !! A ce point...
Confirmation par un mec d'Intel, c'est le Skylake futur acrhi des procs d'Intel qui fera que QuickSync fonctionnera sur un rendu en 4K H264 ......
M'étonnerait que le QuickSync, même activé (case cochée) marche en 4K ... J'ai essayé, nib de nib, pour un rendu 4K, marche pas .. Par contre...
J'ai le budget pour acheter Edius 8.0 Pro, à partir de rien, donc sans partir d'une mise à jour ...(300, 400, 500, 600 € ???) J'ai télécharge et...
Question basique et peut être idiote, mais bon .... Où faut-il acheter Edius 8.0 ??? Magasin ? Site ? Je trouve pas, et sur le site de...
Dans un autre post j'avais dèjà posé la question du pourquoi pas 30p en natif sur nos camera en Europe ?? En effet, sur mon vieux TZ50, je peux...
Alors le meilleur rendu qui soit dans Vegas, le AVC Sony 50i, Full HD.
pour quel usage ?
Sauf que VP8 est au H264 ce que VP9 est au H265 ... Or dans cette discussion on ne parle que du HEVC et de VP9, codec équivalent pour ce qui est...
Avec Hybrid, aucun problème d'encodage en VP9, et le résultat est bluffant ... avec des taux de compression ahurissant ..... A taux de...
Par contre , superbe nouvelle, le Quicksync serait opérationnel en 4K. Là c'est du tout bon pour les temps de calcul. Ouais, mais sur quel...
Si tous les softs de lecture, Mpplayer, VLC etc lisent ce codec. ET voici une url au sujet de VP9 :...
Je ne connais pas staxrip, j'essayerai ... Encode t-il en VP9 ? Si oui, testez ce codec. Manifestement la force de frappe de Google est tel...
Bonjour Les deux codecs VP9 et HEVC, codecs de l'avenir semble-t-il, qui remplaceront à terme le vieux H264 qui a encore la vie dure, et tous...