Séparer les noms avec une virgule.
i7/8 Gigas ram, pas de problemes si rien ne tourne en //. (Pas d'anti virus en //, et pas d'autres applications en taches de fond) Mais attention,...
Je travaille quasi en AVCHD, 50p, 28 Mb/s Je pense qu'il traite en natif, donc 50p, FHD sur la time line, et non en proxy. Mais de toutes les...
Oui, pas de problèmes pour les importations, mais la question serait plutôt de savoir si les rendus mp4, FHD, peuvent être faits en 50 Mb/s .....
En UHD, l'idéal c'est un pied .... J'essaye avec un pied très léger de ne pas m'en passer .. A la main, le stab est moins bon en UHD qu'en FHD...
On connait la galère installation forcée WIN10, mais pas le bon forum ...
Les 30mn sont une décision de type fiscale !! Car ces appareils ne peuvent donc être taxés comme des magnétoscopes .. Aucune raison technique donc...
Attention, il ne fait pas du 4K, et donc on déconseille, même si pour ce qui est du FHD, il semble être très bon. Mais en 2015 qu'il ne propose...
Bonjour Avis aux questions configs PC pour montage .. Après de nombreuses années de pratique, plusieurs logiciels de montage, une vingtaine de...
Vais essayer l'autre bouton, a vrai dire pas penser à le faire, mais je pense kif, kif ours blanc .. Plus exactement je suis allé, après le...
J'ai essayé Hybrid qui marche très bien mais l'avantage de staxrip c'est qu'il utilise l'encodage matériel pour ceux qui ont la carte qui va...
Effectivement, souvent les appareils filmant en UHD, les APN ou caméscopes, sont moins bien stabilisés en UHD qu'en FHD .. Maintenant en FHD la...
Cela fait un an que Microsoft avait annoncé que Win 10 serait capable de lire et les H265, et le container mkv, et le format audio FLAC ... Enfin...
Les deux mon capitaine, il faut emporter ....si possible, sinon le FZ1000 ... Je m'explique : Le même dilemme s'est posé à moi lors d'un voyage en...
J'ai appliqué cette maj, pas de problèmes .... J'attends maintenant un nouvel ordi genre Skylake et je vais pouvoir tester l'encodage QuickSync de...
Et Hop ... Dernier patch de la version 2016 Video Deluxe qui vient de paraitre : Les options pour l'encodage et le décodage pris en charge...
Avant de se lancer dans le HFR, les constructeurs devraient standardiser le 50p (un petit HFR !!) simplement en UHD dans les caméscopes du marche...
L'encodage HEVC de Magix 2016 n'est pas très bon, le rendu saccade pas mal ... Les encodage en HEVC par x265 des Hybrid et autres encodeurs du...
Le codec HEVC est payant en plus, mettre 5 € pour pouvoir l'activer .. Ce n'est pas Magix, mais le MPEG groupe qui a décidé de faire facturer le...
Vous avez la possibilité d'installer 3 fois la version 2015.. Et donc vous pouvez lui donner votre version 2015 avec le num de serie .. cela...
Et donc la version 2016 vient de paraitre ... Sitot vue, sitot telechargée et .... heureuse surptise, de taille, le codec HEVC est présent pour...