Séparer les noms avec une virgule.
J'admet toutes vos réserves sur les "petits" écrans 4K Un moniteur me suffirait effectivement, mais il n'y en a pas encore beaucoup .. Bref,...
Pour tester le 4K, j'ai pas beaucoup de possibilités ni d'occasions, car pas encore équipé de TV 4K, mais cela va venir avec le mec à la barbe...
Suis optimiste !! J'espère en Intel qui va me sortir le Quick Sync (Accélération matériel qui avait boosté d'une manière phénoménal l'encodage...
Bonjour Je ne monte pas encore directement en UHD, je ne fais que des tests actuellement. Je n'ai pas beaucoup de rush UHD pour le faire la...
Pour Caraibe: Je ne crois que modérément à HEVC, en tant que Codec de prise de vue et montage. Ils sont plus entrain de bosser sur l'HEVC pour...
Beaucoup de choses ont été dites sur les 2 quand même ...Non ? Ben que oui, et donc plus il y a de choses dites, plus le choix est délicat....
Et donc j'hésite entre les deux Panasonic, le FZ 1000 ou le LX 100. Je dois en prendre un des deux lequel ??????? (Je suis plus orienté vidéo...
Bonjour Cela fait plus de 30 ans que fanatique des camescopes, et de la video, j'ai eu la chance de me prendre à chaque fois la dernière...