Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis en train de reprendre mes cassettes VHS-C de voyages à l'aide de DVD XPRESS .Je recupere donc des fichiers en mpg. Les...
Bonjour a tous, J'utilise Encore DVD 1.5 pour la première fois, avec vos tutos pas trop de PB pour faire mes menus mais lorsque je...
Merci bcp
Bonjour, Quelle différence entre Premiere pro 1.5 et Premiere pro 7.0 ? Pour l'instant j'utilise Vegas 5.0 j'hésite à me plonger dans...
1. Sélectionnez Menu dans l’onglet Project, ensuite dans la palette Properties (propriétés), cliquez sur la roue qui se trouve devant video et...
Zut j'ai oublié le lien à la page ADS http://www.adstech.com/support/downloads/downloads.asp?product_id=USBAV701
La version 3.6 beta http://www.adstech.com/products/USBAV_701/downloads/applications/DVDXPRESS.exe La version 3.5...
Je l'ai testé, mais c'est ton titreur que j'utilise le plus souvent car une fois que tu as tes polices c'est très rapide pour faire du sous...
Salut JCM, Félicitation pour ton développement ! C'est du DELPHI ? (J'ai fait du développement PASCAL il y a bien longtemp - Y fallait se...
Bonjour, On est limité ds le nombre de pistes, pour moi y veut pas plus de 3 ?
DVD XPRESS et SECAM EPILOGUE C'est effectivement le pb : maintenant ça marche ! En informatique ça se vérifie toujours : La cohérence dans...
Je parlais d'incohérence.Je viens d'en trouver une ...énorme : La version capwiz que j'ai téléchargée est la USBAV-702 et l'installation se fait...
DVD XPRESS et SECAM Je suis sous XP PRO SP1 avec 768 Mo de RAM DD 200 Go + 20 Go USB 1.1 IEEE1394 pour le DV Mon USB fonctionne...
DVD XPRESS Je confirme, sur le CD d'installation j'ai bien une version 3.0 J'ai téléchargé la version 3.5 et maintenant j'ai bien le choix SECAM...
Acquisition SECAM Ma version capWIZ est la 3.0.0.5 14 Aout 2003
Acquisition SECAM J'ai pris DVD XPRESS que je mets sur USB 1.1 pour l'instant mais..... quand je lance capWiz et que je vais dans video...
Avec DVD EXPRESS La sélection se fait comment ? Aui niveau logiciel d'acquisition ou matériel ? Est-ce que tu branche directement le caméscope....
Bonjour à tous, J'ai un caméscope JVC VHS et un bon paquet de cassettes VHS-C.Je souhaite acheter un boitier d'acquisition Dans les docs on ne...
Merci pour l'info j'avais fait un rapprochement trop facile sans essayer Par contre dans l'utilisation de DVD Architect est ce qu'il y a un...
DVD Architect Bonjour, Il me semble que pour faire de l'authoring sur CD il y a CD ARCHITECT du même éditeur non ?