Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour ceux qui cherchent le manuel utilisation de la HC1 Sony : Support & Service : HDR-HC1E (HDRHC1E) : France (chez Sony)
Pourquoi n'ai-pas cherché là ? mystere ! Merci beaucoup Et Votre avis sur la disparition de la HC-1 ?
Bonjour à tous, J'ai l'intention en fin d'année - Décembre - d'acheter une HC-1 et en attendant le budget nécessaire , je lis tout ce qui...
En complément il te faut un moteur de synthèse : DIGALO
Il y a aussi Realspeak avec 2 voix bien françaises Sébastien et Virginie Il y a aussi les voix Acapella Julie et Claire en 22k qui sont pas mal...
Merci, je vais donc essayer d'encoder avec
Bonjour, Lorsque je veux encoder une séquence dans Première Pro 2.0, que ce soit avec Cineform , Procoder 2 ou Mainconcept mpeg 1.06 j'ai une...
Pour mon pb d'instal : on ne peut pas installer à partir d'une copie sur le disque dur, il faut installer à partir d'un CD ou DVD et là non...
Merci mais le Dual Core..... ce n'est qu'un rêve mon pb c'est avec un 3500+ Venice:)
AMD pas fait pour la Video ? ça c'est du passé, avec les nouveaux ATHLON 64 les PIV peuvent s'accrocher . J'ai un ATHLON 64 avec un proc 3500+...
Quand je lance avec setup.exe il ne sepasse rien après le choix de la langue ! si je lance avec le fichier msi ça s'installe mais en anglais
Il semble egalement que le choix du français ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur setup.exe , il me donne le choix , ensuite il ne se passe...
Bonjour, Voilà mon pb J'ai un didacticiel de 3h au format .mov mais le son a un ronflement permanent que je voudrais supprimer Je suis sur PC...
Salut, Cherche pas trop car t'en a pour tes 69 euros.Et ton PC ? Est-ce un PIV car c'est lui qui fait l'encodage, ton boitier le fait pas....
Moi j'utilise Virtualdub et ses filtres
Merci;)
Bonjour, Est-cequ'il est possible comme dans Vegas , d'inverser la lecture d'un élément, j'ai pas trouver de fonction (dans vegas on fait un clic...
Je te remercie, j'avais fait la recherche... mais dans la mauvaise case, par habitude en haut à droite (C'est en fait recherche par Auteur) et...
Bonjour, J'utilise depuis peu Premiere 1.5 et je me sers des tutoriaux du site. Lorsque je veux nettoyer la bande son de certaines séquences (Le...
Salut, As-tu vérifié que la version de capwiz correspond à ton boitier moi je tourne avec la version 3.5.0.12 Si t'as pas cette version tu vas...