Séparer les noms avec une virgule.
Ha bon ? Dans la boite de ma HC1 il y avait - Fourni pas SONY - une cassette Sony Premium ! Serait-ce dangereux ?
Moi j'ai acheté la mienne dans un magasin Expert en Aout: L'avantage c'est qu'ils se les repassent entre magasins : En Aout il leur en restait 7...
Voilà : Dossier Rush - Sous Dossier rush DV (downconverti) -seq1.avi -seq2.avi -etc..........
Ben je ne vois pas que dire de plus.Si t'as jamais fait de montage , il faut utiliser les tutos de Premiere qui se trouvent sur le forum.Ou alors...
Merci pour l'astuce Avec mon petit logiciel Renomme c'est facile ! J'ai fait des essais avec Steadymove Pro pour moi la correction est pas trop...
Pour les pb encodage : à 3.23 sur mon natif HD il y a un petit temps mort sur la mise au point , juste 1/10e de seconde de flou , c'est peut-être...
Je viens d'essayer ma toute nouvelle HC1. J'ai fait quelques prises dans mon jardin mais .... sans prendre mon pied (Alors il y a cette saleté de...
Bonjour, AFX ne veut pas importer les fichiers m2t il me met : erreur 53 & 33 j'ai essayé de renommer m2t en mpg et c'est pareil. Est-ce que...
Merci pour tes réponses JLH. Nb: le viens d'essayer HDV SPLIT , fonctionne impeccable.(On le trouve avec google ss pb.
Est-ce que Cineform peut détecter les scenes ? Il y a une case à cocher. Faut-il faire quelque chose de spécial lors des prises de vues avec la HC1 ?
Merci beaucoup , je vais essayer ça.
Bonjour, J'ai lu dans le forum VEGAS une astuce qui permet de monter à partir de fichiers HDV : (J'ai pas retrouvcé le post) En gros la manip...
Oui , pour éviter l'attente et la limitation Rapidshare.
Il y a de la photo , prise avec un Fugifilm Finepix en 3Mo, mais la plus grande partie c'est de la vidéo DV je la passe dans Steadyhand de...
Effectivement le terme documentaire est mal choisi.C'est à la suite d'une visite du site que j'ai fait ce montage.J'ai ensuite lu beaucoup de doc...
Bonjour, Votre avis m'intéresse. J'ai fait un documentaire sur le chateau de JOUX. RapidShare Webhosting + Webspace C'est filmé avec un...
Et comment procède-t-on dans AFX ? J'ai pas trouvé.
Merci pour l'info. J'ai une autre petite question : Existe-t-il comme pour le DV , - SteadyHand de Dynapel _ un logiciel qui corrige le...
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une HC1 depuis une semaine.J'ai filmé dans les Alpes à peu près une heure et demi sur 2 cassettes....