Séparer les noms avec une virgule.
Ben avec After Effect ! ou Heroglyph pour les titrages
J'ai solutionné le problème : Je suis revenu à Windows XP ! Car après en avoir fait le tour Vista n'apporte vraiment rien du tout pour faire du...
J'ai le même problème avec la Creative Suite Production Studio .Est-ce que là il y a une solution ? Je vais quand même pas acheter DVD Movie...
Merci Bcp , Après analyse , il semble que c'est mon fond de menu animé encodé avec canopus en m2v , il aime pas trop , réencodé en wmv ça passe...
Bonjour à tous J'ai fait un authoring dvd avec un menu principal et un sous menu de 8 chapitres Le contrôle avant génération ne me signale...
Bonjour à tous Voilà mon Pb : J'ai monté un film en HD avec PP2 Je l'ai exporté avec media encoder en m2t Lorsque je le lis sur PC : VLC ou...
Sur la timeline au niveau de ta piste audio sur la gauche tu as un bouton qui permet d'afficher les images clé soit de la piste soit de la...
Perso je l'utilise sur du HD avec PP2.Si je l'utilise sur des sequences ayant d'autres effets (par exemple un correction de luminosité ou...
Après quelques essais je pense pouvoir apporter la réponse. Mon fichier M2t a été encodé avec canopus procoder 2.0 Lorsque je l'importe sur la...
Bonjour à tous, J'ai essayé de faire un export de sequence HD sur bande : MSP8 Sony HC1E positionné sur Play/Edit Le fichier video est un m2t...
J'ai fait un essai avec un bout de fichier m2t chez un pote qui a Mediastudio Pro - le dernier - Il reconnait ma HC1 - il me prend bien le m2t...
J'ai mis le fichier m2t (7,9 Go) dans une nouvelle sequence et lancer l'export sur bande, Il y a toujours le temps d'encodage , (le même que si je...
Donc c'est pour ça que ça fonctionne mieux sur des séquences courtes.Pour moi le pb c'est de stabiliser des séquences en HD prises avec une Sony...
Ton processeur tourne trop vite , faut le graisser '10000 tours mn !!!) : Je plaisante ! Est-ce qu'en plus d'appliquer steady à ta sequence tu...
Autre question : Comme j'ai le fichier m2t , est-ce qu'il y a un moyen de partir de ça pour l'export sur bande ? Eventuellement avec un autre...
L'encodage dure à peu pres 2h30 (En fait mon 3500+ je l'ai boosté à 2,6Ghz et la mémoire tourne en désyncro à 215mhz , donc c'est plus un 3500+...
Bonjour, Mon Matériel : Camescope Sony HC1E Montagge PP2.0 PC AMD ATHLON 64 3500+ Je viens de terminer un montage en HD natif et j'ai...
Pour moi c'est effectivement la même chose.J'ai fait la modif dans la base de registre et l'erreur n'apparaît plus.Il ouvre la fenêtre de choix :...
Pour débloquer Encore dans ce cas là : Passer par l'explorateur Windows et double cliquer sur un projet Encore DVD valide . Il va l'ouvrir. Tu...
Bonjour, Moi aussi j'ai ce pb Si je choisis 'exporter sequence' il n'y a que du Avi. Y a-t-il une autre solution que de passer par Procoder ou...