Séparer les noms avec une virgule.
pour ma part je reste sur la version cs6.03 avec drivers nvidia 313.95 mais certain effet ne passent pas et boris en version 5.2 Pour ma part...
et bien on bosse plus mal sur du 4 2 0 en rectifiant une mauvaise balance... Pareil quand on incruste. Oui, le 4:2:2 n'est pas un gadget quand...
Si tu as réalisé un "ghost" de ton système avant installation des logiciels, tu devrais peut être remettre le système bien propre et réinstaller...
BCC est vraiment le plugin indispensable pour moi. Il ne faut pas être déçu par le logiciel, il rend vraiment service surtout quand on a pas AE...
Tu devrais contacter BorisFX car perso je n'ai aucun problème avec PPCS6 et BCC. Tu dis que le processeur n'est pas utilisé, le problème vient...
La sortie HDMI est en 4.2.0, 8 bits et non en 4.2.2. Attention Certains sont persuadés que la sortie HDMI est en 4:2:2, quels sont les éléments...
Jose1 que vaut l'image via la sortie HDMI ?
Personnellement j'aurais une petite préférence pour du 25 i/s dans la mesure du possible. Tu auras certainement moins de problème de...
Il faudrait regarder du coté des disques et de leurs débits. Les rushes viennent ils tous du même disque ?
Peut être devrais tu la louer une journée pour pouvoir comparer tous les points négatifs de cette caméra et voir si tu n'es pas tombé sur un...
Si vous voulez rester compétitifs, contentez-vous du 5D ou d'une caméra "intermédiaire", sans taper directement dans l'artillerie lourde RED....
Si ce n'est pas fluide avec l'équipement que tu as, ce ne sera pas plus fluide avec une autre carte graphique. Le problème ne vient certainement...
Visiblement, le point commun au DNxHD et Prores est le 24p. J'ai déjà eu des problèmes avec le 24p sous Premiere.
As tu réalisé un test à 25 i/s ?
L'ordinateur costaud ou la station de travail ne semble plus intéresser les constructeurs. Apple ne distribuera plus de MacPro en europe à partir...
Je dispose de avid media composer 5 et de boris red 5, mais les effets BCC de boris n'apparaissent pas dans ma listes d'effets avid, et pourtant...
Autre solution : Exporter uniquement l'alpha , le cache depuis AE en vidéo dans un codec accepté par première. Dans Premiere, superposer la...
L’étalonnage (le vrai, pas celui pour avoir un aperçu), c'est le truc qu'on fait en dernier donc commencer par la fin, ça ne me parait pas...
Teflux t'a donné certainement la meilleure marche à suivre mais il est possible de faire un peu plus simple quand le budget ne suit pas. C'est à...
Il ne faut pas penser le raw comme un codec de montage mais juste comme un support de tournage. Comme le négatif du temps du film. Avec ce raw...