Séparer les noms avec une virgule.
Super35 est l'équivalent de l'APSC donc le crop factor doit être de 1.5 ou 1.6. Un objectif pour APSC devrait faire l'affaire.
Oui c'est les 4go mais c'est en cour de bypass apparemment .non il n'y a pas de surchauffe car le processeur n'est pas utilisé. Je pense aussi,...
Les défauts que tu décris Dilow ressemblent à ce que l'on a avec un appareil photo qui film. Donc pas d'amélioration de ce côté là avec la...
Merci pour l'info Dilow. It joss me parle de filtres au tournage pour atténuer ce problème mais as tu essayé des filtres en post-prod pour...
Reste à vérifier si ce sera également le cas avec la nouvelle version mais, habituellement, la "compatibilité ascendante" est assurée......
Ce que j'aime vraiment pas: le rendu des mouvements.... depuis le temps on a appris à gérer nos panos, mais bon c'est un facteur encore bcp trop...
Je suis d'accord aussi, je pense que je louerai uniquement PP et AE. Voir uniquement AE comme j'ai déjà PPCS6 mais dans ce cas je n'aurai pas le...
oui mais... la blackmagic est quasi introuvable pour le model de base, et la pocket et la 4k meme pas encore en vente. La version 2k semble...
J'ai fait un petit calcul rapide et mon achat de PP2 ainsi que ses MAJ CS5.5 et CS6 me sont revenus à 23 € par mois pour l'instant. En location,...
Les caméras Blackmagic qui enregistrent en RAW peuvent être considérées comme des caméras 4:4:4 ou équivalent. De plus, ce codec considéré comme...
Si tu as Win7, il faut aller dans le panneau de configuration et dans le menu sauvegarder et restaurer. Puis, créer une image système en suivant...
Ma "manip" a apparemment eu un résultat positif, j'en suis bien aise, mais dans le cas contraire, je me voyais très mal réinstaller Windows 7. Je...
Voilà pourquoi au début de la discussion je parlais de réinstaller le système à partir d'un éventuel "ghôst". Il y a parfois des logiciels qui ne...
revla75 je sais bien que la C500 peut enfin traiter les RAW; j'ai même reçu la semaine dernière l'annonce de la sortie du soft canon pour leur...
Revla75 si tu as la C500 au prix de la C100 donnes moi l'adresse ça m'intéresse. On ne peut pas tout avoir pour le même prix, bien que, la...
Avec des moyens, je préfère tourner en F3, en F5 ou en C300. C'est à voir, la Blackmagic 4k offre quand même je me répète le global shutter,...
Tu peux grossir légèrement ton image pour sortir la déformation du cadre.
En fait vivement la prochaine génération de C100 avec, on l'espère, l'enregistrement au format RAW possible et là on aura tout bon pour moi....
je ne comprends pas bien ton raisonnement wilko. Si la Blackmagic se vend 3500$, même en lui rajoutant pour 5000 $ d'accessoires elle sera...
Je sais plus ou j'ai lu qu'un gars venait d'être livré de ses 5 BMC commandées il y a quelques mois le jour de l'annonce du même modèle en 4K à...