Séparer les noms avec une virgule.
Les fans de raw sur 5d III vont pouvoir décompresser, Toshiba sort une carte SD très très rapide : Des cartes SD UHS-II atteignent 240 Mo/s en...
Quel raisonnement me prêtes tu exactement ? La compression peut être sans perte effectivement mais pour en être certain il faudrait pouvoir...
La vidéo du lien que j'ai donné au-dessus à été tourné en RAW 2560x1280 = 2,5K! Vous pouvez la télécharger et la regarder en pleine résolution,...
Les cartes les plus rapides montent à 120 mo/s par seconde en écriture à ma connaissance. Le raw que propose Blackmagic sur sa cinéma caméra...
Je doute aussi que le 5d cracké en raw soit capable d'enregistrer en 1920x1080 à 25 i/s sur les cartes SDHC. Je pense que ça marche en 1280x720...
Pour monter en non compressée il faut surtout avoir des disques qui suivent en vitesse et capacité. Un Raid avec plusieurs disques par exemple....
Il n'y a qu'un seul format de video numérique non compressé , le D6 ou WooDoo qui n'existe d'ailleurs que pour la post-production ( ce n'est pas...
Sans parler que la lecture de ce DNxHd (36 en l’occurrence) me bouffait 40% de mon Core i7 3770 ! Anormal pour un codec qui se voulait plus léger...
J'ai le même problème sur un de mes disque SSD OCZ Agility 4 512 go. Il est censé monter à 500 mo/s mais il plafonne 120/140 mo/s. Mon disque...
Et du coup il y a aussi des chances que mc7 ne fonctionne pas sur win 8.1 Il faut espérer que non car la version 8.1 de windows devrait plus...
Perso, je resterais en W7. Pas de raison majeure de payer un upgrade si Avid fonctionne bien sur W7. W8 ne va sans doute pas amener...
Formats d'exports plus clairs pour Media Encode, bien que je déplore le fait que des exports comme le DVCPROHD se fassent en conteneur MXF......
Pour faire du HD RAW à 24 fps il faut que la carte soutienne au minimum 83 Mo/s sur l'ensemble des tests. Si la vitesse moyenne est de 90 Mo/s...
Ce que tu décris me fait penser à Avid. Et malheureusement ce n'est pas la première fois que PP copie la mauvaise ergonomie d'Avid. Déjà en...
Comme déjà mentionné, on peut aussi tourner en Prores avec la Blackmagic. Je pense aussi que le raw est un codec de tournage et d'étalonnage mais...
Merci de l'info.
Il faut regarder dans les optiques EF-S qui sont beaucoup plus legeres et moins cheres. Tokina fait des choses pas mal dans ce domaine, Tamron...
C'est hors sujet mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir trois écrans avec une 650ti. Quels sont les références de la carte ? Pour revenir au...
Sous windows7, j'ai 3 écrans connectés à Premiere - un écran en VGA (17" iiYama) - un écran en DVI (23" Samsung) - un écran en HDMI (TV Philips...
J'ai déjà eu ce problème avec une connexion HDMI avec Windows7. Je pense qu'il s'agit d'un bug, il faut relancer l'application ou l'ordinateur....