Séparer les noms avec une virgule.
D'ailleurs Adobe pourrait installer un module de sortie en 4:4:4 sur ce programme : ce ne sont pas les time lapse ni les dev raw qui manquent pour...
Le SSD prends trop de place pour une d-II. Et c'était encore pire lors de la conception de la caméra il y a 3-4 ans. Une simple histoire de timing...
Si tu utilises Premiere CC, il fonctionne avec l'ensemble des cartes Nvidia et AMD. Si tu as une version antérieure (cs5,cs5.5, cs6), il faut...
les cartes mémoires propriétaires par exemple qui coute une fortune par rapport au prix de la caméra... Comme d'autres je suppose, je les avais...
D'accord je comprends. Je n'ai pas de caméra Blackmagic mais il est peut être possible d'utiliser la sortie SDI de la caméra pour la connecter à...
C'est toi qui devrait peut être nous éclairer, de quoi tu parles ? Si la question est de savoir comment transférer ses rushs depuis un SSD sur...
Si tu as déjà de l'USB3 tu n'as pas besoin de thunderbolt. D'ailleurs les cartes filles thunderbolt pour PC ne sont pas encore disponibles et les...
Pour Win8, tu devrais attendre la sortie de win 8.1 en octobre ou novembre. Pour l'instant Win7 64 est peut être plus adapté. Pour le boitier, il...
Si il s'agit de jpeg, tga, tiff etc... dans le menu préférences tu peux indiquer la durée d'une image fixe de ce type.
Au contraire, sans c'est nouvelles cartes ils n'aurai surement pas pu développer une caméra telle que celle ci sans utiliser un enregistrement sur...
Je vous l'ai déja dit : Cuda , n'est utilisé que dans certains effets, essentiellement effets colorimétriques et transformations. Voilà bien...
Sans l'option accélération Cuda, impossible de faire avancer le curseur ! Mais avec quel codec ? OPENGL n'est pas utilisé par Premiere,...
Juste pour mettre les pieds dans le plat, je dirais aussi que tu peux te passer d'une carte graphique. Depuis toujours je pense que l'accélération...
En tous cas, nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut prendre quelques précautions avec ce Tamron 17/50 f2.8 stabilisé. La version non...
J'ai utilisé de longues années le Tamron 17-50 2.8 VC, et le bruit du stabilisateur n'est absolument pas gênant. Si ce bruit ne te gêne pas...
Le soucis, c'est que je ne vais pas l'utiliser que sur pied, mon idée est de prendre ce 17 50 stabilisé pour sa polyvalence et sa stabilisation,...
Pour moins de 400 € il y a aussi le Tamron 17/50 - 2.8 stabilisé ou pas (deux versions).
Sans oublier que la c100 enregistre en AVCHD et qu'il faut aussi lui rajouter un enregistreur externe si on veut au minimum du Prores.
Si tu passes sur Premiere CC, ce logiciel gère maintenant l'open cl donc tu n'es pas obligé de changer de carte graphique immédiatement....
Si tes médias sont essentiellement des images cinema DNG, raw, non compressées etc... c'est surtout tes disques qui sont sollicités en capacité et...