Séparer les noms avec une virgule.
Si tu choisis d'exporter en DNxHD 108025p 185 10bits, il faut sélectionner pixels carrés mais pas "trame supérieur en premier" mais "progressif"....
Pourquoi ne fais tu pas l'acquisition depuis Premiere avec l'Intensity ? Après, il faut voir dans quel codec exactement tu captures ainsi que la...
Je pense malgré tout que cet écran est intéressant pour les gens qui n'aiment pas avoir trois écrans pour travailler comme moi. J'ai un seul écran...
Occultez l'utilisation pour du monitoring en PIP, pour lequel ses caractéristiques ne sont pas adaptées, Tu veux dire que la qualité n'est pas...
Si c'est vraiment bord cadre, tu peux légèrement agrandir l'image de façon à sortir la ficelle du cadre.
Déjà il faudrait savoir si l'importation (acquisition ?) se fait avec le boitier Matrox ou depuis un disque et quel est le codec de ce .avi.
Il suffit de posséder , sur son PC , un encodeur MPEG de qualité et d'utiliser des médias fiables et reconnus ( Verbatim ou Tayo-Yuden ) pour...
Bien entendu, il faut faire ces réglages au moment de l'export. Il faut ouvrir ton projet où il y a les sous titres et exporter ce projet avec les...
Une fois installé sur ton PC, le codec est visible dans Première. En sélectionnant Quicktime dans la case format et DNxHD dans réglages du codec....
Comme son nom l'indique le DNxHD Quicktime se trouve dans le choix d'export Quicktime et non AVI, puis il faut sélectionner le codec DNxHD et...
Oui le DNxHD Quicktime 185x (qui est 10 bits 4:2:2) est certainement le meilleur choix pour garder une qualité broadcast comme fichier "master"...
Comme le dit Hektorpekor, tu ne pourras pas exporter en Prores avec CS5 mais il y a d'autres codecs équivalents en qualité. Tu peux par exemple...
Oui, mais même démocratisée et abordable, c'est bien du marketting, car aujourdh'ui il n'y a pratiquement aucune diffusion de chaine en 3D. J'ai...
Guigs, les erreurs que tu as peut être commis t'ont appris certainement quelque chose. Donc ce n'est pas du temps de perdu. Si tu réinstalle ton...
Sur quoi ? C'est vrai nous sommes d'accord sur tout. Memtest est inefficace sauf si on test barrette par barrette (pas besoin de Memtest...
En général la majorité des antivirus ne détectent pas les Malwares, Pup, Rogues et autres cochonneries. J'ai cité deux outils complémentaires...
Bonjour, Malwarebytes a détecté quelques problèmes que j'ai traité avec le logiciel. Visiblement, tu as trouvé d'où venait ton problème mais je...
Si tu as Win7, tu peux facilement créer un DVD avec menu avec ce système d'exploitation. https://www.youtube.com/watch?v=LEiMvCpdars
Donc le 4K : en avance oui, mais uniquement argument marketing pour le coup non. A mon sens c'est bel et bien l'avenir de la télévision (de dans...
Pour moi l’intérêt de cette z100 4k réside plus dans les possibilités du codec HD 200 mb/s 4:2:2 10 bits que dans la possibilité d'avoir une...