Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'instant sur le papier, l'avantage du gh3 sur le rx10 serait au niveau de la compression d'enregistrement. 72mb/s ou 50 mb/s pour le gh3...
En plus ce rx10 offre aussi une longue focale (200mm), ce qui permet de faire cet effet de faible profondeur plus facilement en associant cette...
tu devrais mettre deux images fixes des éléments pour voir si on a une idée.
As tu essayé le principe que je t'indiquais plus haut en luminance key si ton drapeau est filmé sur fond noir ?
La résolution ne fait pas tout non plus. Cela me fait penser à l'arrivée de la HD où l'on comparait des images SD, 720p, 1080i voir 1080p. Malgré...
Si tu veux une déformation de l'image projetée en fonction du relief de la façade de l'immeuble, il faudrait le faire dans un logiciel 3d en...
Si ton drapeau est filmé sur un fond noir, tu peux essayer de le mettre en superposition sur ta façade en luminance key. Façade sur piste 1,...
Black Magic Intensity ? Moins cher, mais apparemment incompatible avec ma carte mère P6T ? Je suis étonné car j'ai eu par le passé une P6T que...
Il est vrai qu'une moins grande compression aurait été plus appréciable comme sur le GH3 mais si la sortie HDMI est bien 4:2:2, cela permet...
Visiblement c'est un montage très rapide de plans (1 ou 2 images par plan) en superposition fondu avec un autre montage très rapide. Donc montage...
Dans le cas du rx10, on ne pourra juger que le tout et pas uniquement l'objectif. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de tests d'objectifs...
Le RX10 va-t-il faire ombre au GH3 de Pana Pour l'instant je pense que ce RX10 et autres A7/A7R peuvent conforter un certain attentisme. Le...
Même si le 4k est hors sujet dans cette discussion, je pense qu'Antonin a raison dans les grandes lignes. Les gens se moquent de la 4k et même de...
Cet apn propose rien de moins que l AF101 à 1200 € .... Oui, avec l'objectif en plus. Comme il est dit dans l'article en anglais mis en lien...
Sur le papier, il a tout d'une grande, ne manque que le 4:2:2, mais proposer un 24-200mm F2.8 là c'est fort ... bon vu la taille du capteur, ça...
Objectif fixe Zeiss 24-200 f2.8 avec bague de diaph et de zoom souple. Ce bridge est annoncé avec un 24/200, mais s'agit il d'une équivalence...
Je suis assez d'accord pour le 12/35, il vaut peut être mieux attendre un peu plus avant d'acheter pour économiser la différence de prix (environ...
Dans l'ITW; il dit aussi que Panasonic n'est pas trop branché, RAW et que le H265 n'est pas la voie choisie pour du 4k mais qu'ils font ça en H264...
Oui, Adobe n'assure vraiment pas dans sa communication de sécurité. Mon message à moi est allé directement dans les spams et en anglais aussi, ça...
Sauf si c'est autre chose qu'un non compressé 8 bits. Il faut bien gérer le codec d'enregistrement pour pouvoir l'ouvrir sans problème dans le bon...