Séparer les noms avec une virgule.
oui , moralité : à 1000 € on en a pour son argent à 3000 € on en a pour son argent à 7000 € on en a etc ... Evidemment, ce n'est pas du...
Le raw c'est pour le tournage et le travail sur resolve ou lightroom mais pour le montage et le stockage, un codec plus léger est conseillé....
Je reviens sur le problème de monitoring que j'évoquais avec PP6 et la carte graphique, des images striées dans les mouvements. J'ai dernièrement...
Il y a quelques temps avant sa disponibilité le GH3 était censé être une merveille. Maintenant que certains l'ont acheté, ils semblent déçus. La...
en mov all I / 25p / shutter 50 / ouverture 1.4 / iso 1250 conclusion: c'est horrible, ca bruite à mort Je suis peut être vieux jeu, mais à...
Quel type de projet as tu créé ? Si tu essayes d'exporter un projet avec des rushs convertis en Cineform sur un magnéto HDV via firewire, il...
Oui je testerai avec resolve lite mais pour moi Lightroom est très bien. Alors que je ne suis pas à mon aise avec ce genre de logiciel en général,...
Ce qui me fait rire dans ces comparatifs, c'est qu'ils intègrent systématiquement le Mark II ou le Mark III. Et de plus en plus, des GHx ......
Merci pour ce retour et pour les fichiers. J'ai testé les .DNG avec Lightroom 4.3 et la facilité de traitement est toujours là. La taille de tes...
Hdv (mpeg2) Si il n'y avait pas d'encapsulage particulier, MXF par exemple, le HDV fonctionnait sur mon PP2. Même si à l'époque je le...
Quel est l'encapsulage de ce fichier HDV ?
Oui j'ai pensé aussi au SAMOURAI mais il est plus cher non ? Et il a un moniteur mais j'en ai pas besoin. Il est beaucoup mieux équipé aussi...
La sortie SDI de la Blackmagic te permettra d'avoir un bon monitoring. Effectivement, enregistrer en parallèle la sortie SDI dans un codec facile...
PP2 peut gérer beaucoup de codecs à condition qu'ils soient installés sur le PC comme je l'ai déjà dit. Du HD comme du SD, il est juste limité par...
Lightworks, Movie Maker alors que PP2 est devenu gratuit ????
Pour avoir acheté et utilisé PP2 en son temps, je me souviens qu'il pouvait gérer n'importe quel codec installé sur le PC. Il avait plus de mal...
On me fera jamais payé le double de la C100 pour simplement avoir du XDCAM HD 422 sur la C300 à 12000€, c'est du grand n'importe quoi Et es tu...