Séparer les noms avec une virgule.
OK! J'avais pensé á ça! Mais j'ai pas l'habitude de travailler avec ce genre des logiciel, J'avais des doute. Merci
Bonjour Voilá, j'ai fait la photo de la TL, on voit bien le clip sur la piste sup. que est bien en place pour la sincronisation de l'image avec...
Bonjour. Je viens de terminer le montage du Marriage de mon fills, sur AS, et surprise: j'ai un plan que dans la TL. est bien a sa place, mais en...
Bonjour Desoler, C'est quoi le mode CREATION??? Merci
Bonjour Les problemes que tu dit avoir sur Avid St. c'ést exactement ce que je trouve moi aussi. Avid doit fair quelques changements la dessus,...
Mon Vitacene viens de ST. 12 et j'ai reussi a l'installer sur ST.14 dans mon PC, XP Prof. Mais dans Avid ST. j'arrive pas, meme en utilizan le...
J'explique: Sur XP-Pro, no PC, je ne peux pas avoir W.7. a cause d'un n'autre logiciel aussi important pour moi, qui ne foncione que sur Xp. Pro....
Trés bien je vous remerci. Mais je comprend pas! porquoi sur Wd.7 64 bits je reussi a installer et sur WD. XP Prof. 32 bits ça marche pas?!!!...
Bonsoir Après une reformatation de mon PC, J'ai installer touts mes logiciel, ST.12, puis ST. 14 e aprés Avid St. pour recuperer les anciens...
OK, ggfx. Pourquoi j'ai pas pensé a ça! c'est bon, je viens de faire ce que tu viens de me dire et c'est genialle!.Encore une chose que j'ai...
Bonjour. Oui j'ai vu touts les clips video de AS, et aucain ne expliquer ce sujet de corriger l'ímage avant de l'inserer sur un plan de montage....
Bonjour. Je me suis mal exprimer. Moi ce que je veux c'est de corrigier une image, ex: corriger la coleur et ensuite la metre dans un plan de...
Bonsoir. Après avoir faits quelque teste sur Avid, je mem sort pas mal! Mais il'a une chose que j'aimerais vous demander, puisque je ne trouve...
OK! Merci toud meme.
Bonjour J'ai chercher, mais j'ai rien trouver sur emigrer de la vertion ST 14 vers Avid ST. Pro. D'aprés les teste que j'ai efectuais il me...
Bonsoir. J'aimerais savoir si c'ést possible passer de la vertion ST. 14 Ult. Collection vers Avid Studio sans avoir de problemes...
Bonsoir. Après avoir efectuer quel essais sur ce logiciel, j'ái remarquer quatre defaults::unsure: 1-Pas de parametrage de renderization...
Bonsoir. J'ai reinstaller, j'ai actualizer, c'est toujours parreil. Bon c'est pas très important, et j'ai un peut marre!! je laisse tomber. Un...
Bonsoir Bon.. je sais pas si c'ést bien ça, mais se que je vois sur le fichier de telchargement il'a marquer: AvidStudio_trial_Part-1-of-1. Je...
Bonsoir. Aprés avoir installer la dernier version de Geforce, le resultat est le meme, J'explique; sur ce Pc. (Notebbok) Asus, Intel i5 a 2.67...