Séparer les noms avec une virgule.
Bjr. Ok!! ça marche! il sufit de modifier les bits, ex: 720x576=8 Kbts =58 mint. si je change pour 6 Kbts = 1.22 H. Je vais efectuer les...
Sur un n'autre forum ici dans mon país on ma corfirmer que on peut enregistrer 1,15 h, donc il me manque 17 mint. Merci
Toute á fait!! mais malgré avoir essayer toutes les option disponíble j'arrive pas á depasser les 58 mint. je pense qu'il manque un petit...
Bonjour Je viens de passer au AVCHD, ma camara je l'ai reçu cette semaine, après avoir fait les teste sur Avid je me suis aperçu que la capacité...
Tu vá sur ta bibliotheque e tu glisse l'ímage desirè dans un petit carré á ta droite, et le tour est jouer! c'est simple comme bonjour! Tino
C'est dejá fait! le resultat est le meme. Mon vieux Casablanca n'a jamais fait une chose parrey depuis 12 ans....
Ok! je vais essaier, mais se qui est bizarre c'ést que la plupart de la music chez moi c'est du mp3, j'ai toujours editer avec et certains...
Bonsoir. Bien, d'en coup Avid refuse de lire certains fichiers de audio mp3, mais pas touts, certains il li bien. Dans la bibliotheque tout...
Bonjour a tous Je ne suis pas un habitué du montage pour se genre de logiciel, car j'ai pour habitude d' editer depuis long temps avec...
Bonsoir Chongla, tá fait confusion entre la NEX5 et la NX5, la premiére est un apareille photo, la deuxiéme est un camescope haute gamme. Mais...
Justement c'est ce clip qui ma torner la tete ver na Panasonic, par contre si on vois d'autres clips diferents, c'est le contraire, la NX5 et la...
Bonjour Je suis à la recherche d'un camescope Sony NX5 ou alors Panasonic AG-AC160EJ. J'amerais savoir si la compatibiliter entre AV.Studio est...
Bonjour Je me suis decider a acheter une autre camara, donc mon choix est sur na Sony NX5 ou la Panasonic AG-AC 160EJ. Coter técnique e...
Bonjour Vous dites que deux bateries ne sufise pas dans une journer? alors combien d'heurs de ruches enregistrer? Je pouse cette question, car...
OK! Je te remerci pour cette info qui ma etais très util. Salut e merci
Bonsoir Dela! peut tu me donner une info? je me suis decider a acheter une Sony AX-2000, mais j'áimerais savoir d'abord si elle enregistre aussi...
Bonjour Ma vertion Avid est: 1.1.0.2887, je pense etre la derniére sorti. Je viens á l'instant de modifier mon tab. de bord. Merci
Bonjour á Tous J'edite actualment Avid avec un processeur i5 2.67 ghz sur mon portable et sur un quad core,2.66 ghz Pc de bureau. Touts les...
bonjour Aprés avoir lu ton message, j'ai efectuer d'autres testes, est je crois avoir trouver la solution, voilá: il faut imperativement metre le...
Bonsoir J'aimerais savoir, si possible, porquois la fleche blanche qui se trouve endessous de la visioneuse, des fois ça marche pas. J'explique:...