Séparer les noms avec une virgule.
Aprés avoir vu et lu le Link que ggfx mencione, je crois avoir trouver la faille. Voilá j'ai dans ce filme 1 mnt e quelques seg. l'effet neije...
Bonsoir portant j'ái poster na foto d'écran! comme je l'ai dit, j'ai tout tester, je couche toujours la case "reencodeur le filme" c'ést...
Bonjour C'ést bizarre ce qui m'arrive! Je viens de finir um filme de 56 mint. et je fait comme d'abitude au suject de gravage DVD, avec P.St....
Bonsoir La fleche disparer car na piste dans la timeline n'est pas selectioner, tu dois selectioner na piste u tu veux inserer les images a tá...
Sa y est, j'ai trouver "capture flux", demain je vais essayer. Merci encore une fois.
Oui tout est correcte, il sufit de deconecter mon lecteur et brancher la camera ça marche. Je ne conais pas les modules de capture citer plus...
Je l'ai dit dans mon 1º poste, pour lire ces cassetes le seul et unique lecteur que j'ai c'est justement le Panasonic NV-DV10000. les cassetes ont...
Le format c'est "avi", le seul probleme que j'ái, c'ést pourquoi ça le fait seulement avec mon lecteur Panasonic, Auparavant j'avais jamais...
Le format c'est "avi", le seul probleme que j'ái, c'ést pourquoi ça le fait seulement avec mon lecteur Panasonic,Auparavant jávais jamais essaer,...
Bonjour a tous. J'ai un petit probleme de capture avec Avid ST. et c'ést parrail avec Pinnacle 16. Si je fait ma capture avec ma camara Sony...
est-il possible de désactiver Cuda ? Ma carte grafique n'a pas de cuda! et c'est lá la question, pourquoi le relantis sur P.16 n'est pas...
Bonsoir J'utilize depuis long temps Avid Studio et je suis satisfait de resultad. Or je viens de tester Pinnacle 16 vertion Trial. Après avoir...
Bonsoir Regarde sur ta gauche et tu verá bien un cadenat, il sufit de cliquer dessus et tu ferme na piste souhaiter.
vá au site de Avid Studio et regard les videos demo, lá tout aprend a bien maitriser Pinnacle 16. (Avid Studio)
bonsoir Moi aussi j'ai telcharger la vertion teste et pas de problema tout funcione bien, meme je trouve plus alleger que Avid Studio vertion 1.1.
Oui mais... Martin ma parler des basses vitesses, j'ai cru comprendre, vitesse d'opturation. En tout cas, merci pour l'info.
Bonsoir Martin. je crois que tá pas bien compris ma question! Le viseur de la AX-2000 quand je selectione la qualiter d'ímage dans le menu,...
Tu peut essaier la vertion d'évalution de Avid Studio, il permet de melanger plusieurs formats, et ensuite tu peut le graver en fichier ou DVD...
Bonjour Le viseur de ma Sony AX-2000, quand je selectione le mode d'enresgistrement 25P, l'image dans le viseur n'est pas fluide, sur...
Oui!!! Avid est bien compatible avec WXP 32 bits, je travaille avec e à savoir que j'arrive a editer AVCHD avec um processeur Intel, 2 duo...