Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour GGFX. Bon, mois j'ai toujours fait comme et je n'ai jamais u de probleme, mais je vais suivre ton conseill. La vertion c'est la 4...
Bonjour Me revoilá, ca fait un bout de temps que je ne passe par ici ca veux dire que pas de probleme jus't a present, mais a ce jour oui!...
Merci a Homero pour la bonne traduction. Je parle bien votre langue, mais l'ecrire c'ést bien plus compliquer! Le teste de scintillement je l'ai...
Bonjour Je possede 2 eclairages L'un profissionel de la marque IDX (baterie 12 V trou lourd) et j'ái un deuxiéme de 160 leds acheter online....
Bonjour a tous. Ma carte graphique qui à en peut près la douzaine D'annèe, Geforce 9800 GT ne mes satisfait plus au niveau de la qualitee avec...
Olá ggfx, j'ai efaccer les render et tout est entrèe dans l'ordre. Encore une foi merci pour ton aide.
Merci ggfx, oui la mise a jour windows a etais fait cette semaine. Dit moi, si j'eface le contenu du dossier render, será que je ne perd rien de...
Bonjour. St. 18 Ultimate, Depuis quelques jours j'ai u des problemes pour importer mes images sur Pinnacle, mais aprés quelques tentative j'ai...
Mais.. comment fair pour revenir a la vertion precedente? il faut tout desinstaller ST. e puis reinstaller? Merci
Oui, je suis allèe sur Magic Bullet pour etre sur qui'il se produiser un plantage, d'autre part il c'est plantait une deuxiéme fois, sans allèe...
Bonjour Je viens de fair un teste concernant le plantage après l'installation du dernier pacth. Voilá j'ai mis 2 clip sur la timeline, je suis...
Bonjour J'ait installer la dernniére actualization de ST. 18 ce matin et je vien de remarquer un probleme inedit j'ust á present: il est...
Bonjour GGFX, une seule fois j'ai u efectivement un logiciel ilicite et par connerie de ma part je l'ai citer ici, mais ca, ca fait long temps...
une utilisation risquée de son PC Ques que tu veux dirt par l´lá ?, j'ai peut des choses sur mon PC, apenes Photochop, Corel paintchopPro,...
Les librairies etai correct, le PC il á peut de temps q'uil á etais reformateé.
Probleme resolue aprés avoir desinstaller et reinstaller Pinnacle une premiére foi, ca c'est un peut ameilhoré, ensuite rebolot, je l'ai fait a...
Je suis en train de l'essayer en ce moment.
Oui d'acord, mais je le trouve un peut basic et complex un raport au Pinnacle, j'aime les chapitre plus elaborer ca donne une autre apresentation....
Pour repondre a GCVMP, je dit just que j'ais essayer, j'ai pas dit acheter, car je ne peut pas j'ai pas l'ai moyen, si je te dit 6 ans de chomage...
Cette actualisation est fait. Je viens de fairt une autre experiênce, j'ai exporter le filme et je l'est reentruduit sur la timeline, j'ai...