Séparer les noms avec une virgule.
Laura Crisan (Corel) 4 de nov 05:08 EDT Bom dia Diamanrtino, Recebi agora a indicacao que o pacote HFX devera ser instalado junto com o...
Bon les gars, pas la penne de vous enerver, je vais tenter de vos expliquer mieux ce que j'ai fait: Disque Dur C/ programes/Pinnacle 20. Alors...
Je me excuse, je pense que en Francais ca s'appele "dossiers", donc, j'ai juste changer leur nom.
Bonjour Finalment et juste pour vous dire que mon probleme est resolu. En fin de conte Corel ma envoyer un n'outre mail me disant q'uil falait...
Bonjour, Corel vien de me donner une reponse. Ils sont au corrent de ce probleme, leurs ingenieurs sont en train de metre ao point un nouveau...
Très bien ggfx, mais seulement a la fin de semaine, aprés je donnerais des infos. Merci
Olá, biensur que je garder mon telechargent. En tout cas j'ai reinstaller et ca n'a rien changer sur ST. 20. J'ai seulement les effet HFX 1, le 2...
Olá ggfx, j'ai bien pensé a desinstaller et reinstaller, mais comme j'ai telegarger ST. 20 a l'achat, je doi telecharger a nouveau? Merci
Bonjour. Je viens finalment de editer mon premier filme sur ST.20 malgré sont achat depuis plus de deux mois . Au moment de l'achat j'avais pas...
C'est atraver un n'auttre comentaire sur le site DV que j'ai lus e apliquer ensuite. Adorage qui ne marcher pas, la j'ai copier et coller les...
J'ai trouver la panne, il fallai allèe Panneau de control et tout remetre a zero. et par miracle les transition sont lá!
Bonjour. Après installation de ST. 20 Ultimate les transitions HFX Hollyood ne sont pas visible. comment les avoir? Mauvaise installation ou...
D'acord avec toi sur pour les effets, mais ca a toujours bien funcioner a par maintenant. Affaire clout. Pour l'autre vertion je verais aprés. Merci
Ok! je te comprend avec toutes mes question c'est pas simple avec mon Francais. Mais le probleme est resolu maintenant avec st.18, avec la...
Le disque a bien etais enregistrer j'ust a la fin, mais, après avoir ejecter de disque un erreur est a paru avec ce nº. 0X81310010. Alors j'ai mit...
Non, pas encore u le temps. comment on fait manuelment? j'ai chercher dans les fichires paste mais pas trouver. Je suis sur ST. 20 que ne...
Olá GGFX. Voila c'est fait, j'ai telecharger la vertion 20, mais pas encore u le temps de tester si oui ou non j'arrive a sortir le filme. Seul...
GGFX, ce que pense, je volais pas le dire, mais je dit comme. Je pense que mes probleme sur Pinnacle survienne a chaque sorti des nouvelles...
Corel vient de me repondre. Solution donner: Vider les fichiers rendus, ce que j'ai dejá fait 2 fois e rien. Deuxieme solution; il mon envoyer...
Bien, le link de chez Pinnacle c'est pour telecharger la vertion 20, je men douter!!