Séparer les noms avec une virgule.
J'ai loupé quelque chose dans mes multiples coupures de connexions France Télécom Câble ? Où sont les photos du CEN ? J'ai bien vu 3 ou 4...
Ouf, Fance Télécom Câble fait des siennes dans toute la région : déconnexions à tout va et coupure totale depuis 24 h. Fidèle à sa ligne de...
Bon, nous sommes 22, sauf cata de dernière minute... Nous dégusterons ce repas en pensant à tous ceux d'entre vous en train de regretter de ne...
A mon avis et le connaissant (ULM et la tête dans les nuages) L'anonyme est Gypsy ;) A demain !
Réunion de C.E.N. 26 janvier 2002, 12h30, Les Templiers. Présents à l'appel, les vrais, purs et durs : Monique Cris27 JCM JLBA...
Bien dommage Blandine... J'espère que le chien n'était pas trop faché, je n'ai jamais vraiment eu l'intention de le taguer, dis le lui :)...
OK Eric, je te fais un badge, mais sans le logo de la Fac de Jussieu ;) MR : je t'ai mis un petit logo sur ton badge :) BV : je t'en ai mis...
Je vous confirme que nous aurons une projection après le repas. Sur un écran jauni du Jurassique de Dinosaure1, merci à lui !
Messages à Pangibau : 1) j'ai déjà fait mes petits badges, support fourni, avec double fixation, épingle ou pince (mâtin : quel luxe). Il n'y a...
23 nous sommes avec Sérénité. Sereins aussi, et serins pour certains. Face au nombre de participants en inflation et pour éviter que certains...
:non: ton maître d'école ne devait pas dire cela, je crois ! "L'écriture est la science des ânes" oui ! C'était à l'époque de la calligraphie...
Moins Bob Art plus Cris27...19, 20...arrêtez de bouger pendant que j'vous compte !..21, 22 ! 22 : le compte est bon, je crois qu'on a fait le...
Alors donc récapitulons ce dimanche soir, cela nous fait : Monique le prof néanmoins émérite JCM la bidouille JLBA 1 JLBA 2 qu'on sait...
C'est encore moi, il pleut et je n'ai rien d'autre à faire... Donc je récapitule les joyeux convives à c't'heure : Monique le prof JCM la...
Bouzeu confirme sa participation sur le vieux forum ! C'est une bonne nouvelle de faire enfin la connaissance de celui qui se cache derrière un...
:rolleyes: et toujours pas de nouvelles de Cris27...
Admiration Bravo les gars : ça c'est du forum ! C'est beau, ça marche bien et c'est très intuitif d'utilisation ! J'ai tout compris du premier...
Je suis enregistré sur le Nouveau Forum : quelle émotion...:love: