Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je n'arrive pas à numériser à partir de mon vieux caméscope Hi8 (Sony TR2000) via la MovieBox. Pas d'images dans la fenêtre de...
JC29 : remarque que ce n'est pas une erreur de ma part, mais de l'ignorance ! L'ignorance, c'est mieux : ça permet d'apprendre quelque chose. Et...
JC29 : tu as raison évidemment...Je m'aperçois que l'aide en ligne est plus complète que le manuel. En revanche le manuel est beaucoup plus...
Hè ben voilà, c'était aussi stupide que cela : merci Wnicow ! J'ose à peine l'écrire tant c'est crétin...Bon : la numérisation fonctionne....
Hello Maohi, Ce que je reproche au manuel, c'est plutôt son coté vague et imprécis...Du style, on vous montre cette façon, mais il y en a des...
Merci JC29 ! Il y a 2 ou 3 pistes que je vais suivre car inédites ! J'ai déjà tenté le branchement direct sur la CM / IEEE1394, c'est...
Et en plus je confonds Phil et JC29 ! J'identifie tout nombre 29 à Phil à présent ! Faut dire que j'ai acheté mon LE chez lui, alors... Désolé...
Controleur de bus USB 2 : Intel 82801 FB / FMB Carte graphique NVidia GeForce 6600 GT C'est bon Phil ?
Mille excuses, j'écris n'importe quoi !:( Ma carte mère est une ABIT AG8... Bon, je vérifie les liens de Phil, merci Phil29 ! Il y a...
J'ai déjà tenté des essais de capture en Live, sans aucun résultat ! La capture en analogique (avec mon cam Hi8) ne fonctionne pas mieux :...
Salut à tous :) Liquid Edition Version 6 : Impossible de numériser. Caméscope Sony PC100 raccordé direct sur la carte mère Gigabit VH6T...
Salut à tous, Voilà 1.5 ans que je n'avais pas touché au montage vidéo (cause construction d'une maison, avec une montagne d'emmerdements à...
Voyons, voyons...Cercle des Epicuriens Numériques...Cela me rappelle confusément quelque chose... Voyons...
En fait, cela "bogue" de plus en plus et tout azimut ! A présent, le simple geste de mettre en marche le caméscope fige complètement l'ordi,...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais : lorsque j'ai terminé mon montage dans la time line, aux petits oignons, je veux ajouter une bande...
Et moi aussi...je viens ! Et j'espère que Cris27 fera de même...Christine ! Ohé Christine !
Voilà dèjà un itinéraire d'accès : http://www.aubergelestempliers.fr/htfr/frameset.htm Puisque j'ai la parole, j'en profite pour vous...
Ah, Pascal est encore vivant ! Dommage que tu ne viennes pas...Mais on ne va pas décaler chaque fois qu'un ancien ne peut pas se libérer hein ?...
OK les amis ! Je suis d'accord pour un paiement complet d'avance au nom du restau. Cela simplifie en effet. Mais je ne peux pas les...
La 4ème réunion du CEN s'établit comme suit : - Lieu : Les Templiers. Salle de « La table des Artistes ».Commanderie de la Villedieu....