Séparer les noms avec une virgule.
Hé ben dans tous les cas, moi ça marche, même si la manip pour y arriver n'est pas orthodoxe ;) Et même avec du Rendu... Dès que j'ai fini ce...
JC29 : si je comprends bien (ce qui n'a rien d'évident au vu des circonstances !) si je fais "ajustement d'échelle" ça va me réduire l'image à la...
Le Grand Maohi a configuré ma version de LE comme le dit JC29 : media et Rendu sur 2 disques séparés. Les calculs de rendu sur un effet (quand...
Oui, wnicow, je parle bien d'une image de référence au début de mon clip, ensuite je vais à la fin du clip pour y définir ma 2ème et dernière...
Alors, mes images fixes sont en Jpeg, j'ai essayé les 2D Editor CPU en Real Time FX et Classic Clip FX, c'est exactement pareil dans les 2 cas !...
J'ai consulté l'aide en ligne pendant un bon bout de temps avant de me rabattre sur le forum... C'est pourquoi j'avais vérifié que la bonne case...
Mais je n'ai pas cessé de me déplacer de partout, de zoomer dans tous les coins etc : l'onglet reste désepérément grisé ! Il ne devient actif...
Ben non, cela aurait été trop simple ! La bonne case est bien cochée... J'ai essayé les 2 variantes pour voir, on ne sait jamais ! J'ai...
Hello, c'est (encore) moi, mes ennuis du moment viennent de : Classic clip FX : 2D Editor Je veux à partir d’un seul clip d’une image fixe...
OK, merci de ces précisions... Bon, j'ai du pain sur la planche !
OK, merci ! Je fais cela... Pour les effets, il y a une liste copieuse, le seul hic étant de savoir à quoi chacun correspond ! Il suffit de...
Désolé si ce n'est pas assez clair ! A ce stade, sur chaque clip se trouve la piste vidéo et la piste son d'ambiance qui va avec. Je veux...
Hello, c'est encore moi le débutant... Insérer une image fixe (photo prise avec un APN) ne pose pas de problème…Ouf ! Mais l’insérer sur la...
Salut wnicow ! C'est tout à fait cela, je dois mettre en marche la lecture sur le cam avant d'ouvrir l'outil de dérushage, sinon pas de son pas...
C'est vraiment du n'importe quoi en série ce truc... Je viens de rebrancher en CVBS (par 3 connecteurs RCA donc) et cela fonctionne, à...
Aucun résultat positif ! JC29 : je pense être conforme, ma fenêtre "paramètres système" est comme ci dessus...Sauf que je n'ai que 3 choix...
Salut JC29 ! Croisement de posts ! Mon cam Hi8 est pour le moment raccordé en Y/C S-vidéo, j'avais essayé aussi en composantes 3 RCA... A...
Salut Phil ! Je ne vois pas de touche de reset, ni un petit trou trou quelque part pour faire reset... J'ai débranché et rebranché la moviebox...
Je viens de refaire la même manip (point 2 de Wnicow) car à la tentative suivante je n'obtenais pas le même résultat... Hé bien, plus rien ! Ni...
Hello Wnicow, Tu vas encore me sauver la mise !? Sympa ! Bon, ton point 1 était OK sur mon fourbi. Ton point 2 a apporté quelque chose ! En...